Seul Survivant Tome 1/3 – Atlanta Miami de Christophe Martinolli et Thomas Martinetti

Depuis le terrible accident de bus dans lequel il a vu périr sa petite amie, Max est rongé par la douleur et l’incompréhension. Pourquoi a-t-il été épargné ? Que s’est-il réellement passé ? Pourquoi le coupable court toujours ? Pour lui changer les idées, ses amis l’invitent en vacances à Miami. Mais dès que l’avion décolle, les vieux démons refont surface. Max découvre que le pilote n’est autre que le chauffard qui a provoqué l’accident de bus…

Critique: Dans cette nouvelle série au scénario catastrophe le lecteur sera au cœur de la tourmente avec le personnage principal : Max et qui nous entraine dans  une descente aux enfers.

Si le concept est pas très novateur, l’introduction elle est bien forte pour ne nous pas nous lâcher et nous passionner dans cette nouvel série et être pris par cette histoire tragique portée par Max et comment tout cela va ce finir.

Le dessin est de Jorge Miguel qui nous donne un travail très abouti grâce à un trait réaliste et une très belle palette de couleurs.

Ce premier tome oppressant  est un vrai film catastrophe qui se serait suffit à lui seul mais un twist dramatique nous fait prendre un contre pied à l’histoire.

Note : 8/10

 

  • Album: 56 pages
  • Editeur : Les Humanoïdes Associés (16 mars 2016)
  • Collection : HUMANO.HUMANO.

51-Tyul6kLL._SX371_BO1,204,203,200_

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s