A la découverte de Londres avec autocollants (3 juin 2016) des Editions Usborne

Ce livre d’autocollants est un véritable guide de poche de Londres : les enfants y trouveront les cinquante monuments et sites les plus célèbres de la capitale, accompagnés d’un descriptif détaillé et d’indications pratiques dont les stations de métro les plus proches, ainsi qu’une brève histoire de la ville.
Un beau livre d’autocollants à offrir aux enfants en prévision d’un voyage à Londres.
Les jeunes globes-trotteurs pourront placer les autocollants sur les illustrations au fur et à mesure qu’ils visitent la ville et repèrent les monuments et endroits cités.

Critique : Buckingham Palace, Big Ben, Trafalgar Square, Piccadilly Circus : autant de lieux emblématiques de Londres dans lequel ce formidable album plonge les enfants.
Au fil des pages, ils se promènent à travers cette ville foisonnante et découvrent le quotidien des londoniens et les grandes attractions de la capitale : la relève de la garde à Buckingham, la vie dans le métro ou les promenades au bord de la Tamise.
Avec plus des autocollants joyeux et colorés, les enfants animent chaque tableau qui se met alors à fourmiller d’une multitude de détails amusants.
Un magnifique outil qui développe la motricité fine, et fait découvrir l’une des plus belles capitales européennes et ses curiosités.

Note : 10/10

 

  • Editeur : Usborne (23 juin 2016)
  • Langue : Français

61t2MfjRstL._SX346_BO1,204,203,200_

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s