J’habille les oursons – A l’hôpital – Autocollants Usborne (13 juillet 2016) de Felicity Brooks et Ag Jatkowska

Les oursons jouent au docteur. Les enfants s’amuseront à les habiller en choisissant leurs tenues et toutes sortes d’accessoires parmi les nombreux autocollants.
Les autocollants aux formes simples sont faciles à détacher et à coller. Ils contribuent à améliorer la motricité fine des jeunes enfants.
Une activité qui passionnera tous les enfants qui aiment habiller leurs poupées et leurs peluches.

Critique :  Zazie, Rosie, Oscar et Benjamin, nos oursons préférés, sont de retour dans un nouvel album d’autocollants. Ils habitent toujours une adorable maison dans un arbre, au cœur de la forêt, mais cette fois, ils vont à l’hôpital. Ils ont besoin d’aide.                                Cette collection d’albums d’autocollants est vraiment un coup de cœur avec ces petits oursons qui sont vraiment adorables. On les découvre à chaque fois dans une situation et il faut les habiller en conséquence. L’enfant doit donc observer et réfléchir pour deviner ce qui appartient à chaque ourson et ce qu’il doit porter suivant le temps qu’il fait et l’activité qu’il pratique.  L’enfant doit les aider dans leurs situations et  c’est très amusant pour permettre à l’enfant de développer sa motricité fine .Les illustration sont charmantes, colorées et pleines de détails adorables. Les autocollants  sont mignons. Il y a les vêtements mais aussi beaucoup d’accessoires et même des éléments à insérer dans les différentes scènes .                                                                                                                                            Un livre d’autocollants vraiment adorable qui accompagne les plus jeunes dans leurs découvertes. Ils doivent aider les petits oursons à s’habiller en fonction du temps qu’il fait et de ce qu’ils font.

 Note : 10/10

 

  • Editeur : Usborne (13 juillet 2016)
  • Collection : AUTOCOLLANTS

51joemARvTL._SX386_BO1,204,203,200_.jpg

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s