Calme, quoi qu’il arrive (18 janvier 2017) de Paul Wilson

« Si j’ai choisi de revenir à ma première passion, le calme, c’est qu’il est nécessaire de nos jours d’en parler. Il règne une telle agitation autour de nous ! Nous vivons l’une des époques les plus stressantes que nous ayons connues. Et cette attention de très court terme, cette dispersion, touchent désormais des personnes de plus en plus jeunes… »
Avec le cocktail de bon sens et de pensées positives qui a fait le succès du Petit livre du calme, Paul Wilson rassemble conseils et préceptes afin de survivre à ces temps tourmentés.
Calme, quoi qu’il advienne n’est pas seulement un livre de méditation. Il s’agit avant tout de savoir comment profiter de la vie, qui que nous soyons, quelle que soit notre activité. Savoir encaisser les coups durs, rebondir même quand la vie nous emmène sur des chemins de traverse, tels sont les objectifs de ce petit livre.
Grâce à des techniques toutes simples, avec un minimum d’efforts et sans entraînement préalable, il est possible de retrouver le calme.

Critique : Une petite merveille! Ce livre se lit très rapidement et il est très simple à comprendre! Tout le monde peut appliquer ce qui est dit, c’est la méditation à portée de tous, des petites choses simples. Il déculpabilise tous ceux ce qui ne sait pas méditer mais ont simplement besoin de calme et de se poser de temps en temps afin de prendre du reculCe livre est à emporter partout avec soi, il nous donne quelque petits conseils pour éviter le stress de la vie quotidienne, nous donne quelques « petits trucs » à faire lors de petits moments de pause, pour se relaxer. Il n’y a aucun ordre la lecture, il suffit juste d’ouvrir le petit livre à une page au hasard, au plaisir de découvrir une nouvelle petite recette de relaxation !

Note : 9/10

 

  • Broché: 200 pages
  • Editeur : Presses du Châtelet (18 janvier 2017)
  • Collection : Santé, bien-être

41kuQj-yKcL._SX319_BO1,204,203,200_.jpeg

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s