Le chant de Mama Chamana (11 janvier 2016) de Yana Mori

Et si Mère-Nature était une femme ? Pénétrez dans son monde merveilleux. Et laissez les histoires de Mama Chamana faire résonance dans votre âme. Héroïne universelle, elle dompte le temps et les éléments, façonne le monde comme elle pétrit une pâte à gâteau. Les histoires de Yana Mori ont conquis les lecteurs du monde entier. « Le Chant de Mama Chamana » est un message de mots et d’images destiné à tous les rêveurs, parents et enfants !

Chronique : Le chant de Mama Chamana un livre où vous ne serez pas déçu de l’avoir entre vos mains. Un livre fascinant de Yana Mori qui va vous fasciner dès sa lecture finie; nous voila dans des contes à la beauté fascinante  Les illustrations qui parsèment l’intrigue sont magnifiques .
Mélange de rêves et de réalité, Le chant de Mama Chamana est un livre gorgé d’amour qui parle du combat que sont la vie et la reconstruction de soi. Yana Mori possède un vrai talent pour ce qui est de conter des histoires. Le récit est dur, Ness ne se cache pas derrière et fait face avec brio à la douleur et aux interrogations qui sont à la fois poétique et plein de pudeur, fait qu’on se laisse emporter sans peine dans  cette étrange univers .Voici un livre qui apprend à ses lecteurs que si les histoires existent, c’est qu’elles ont pour but de faire réfléchir et grandir ceux qui les lisent.

Note : 9/10

 

  • Broché: 128 pages
  • Editeur : Borealia; Édition : Boraelia (11 janvier 2016)
  • ISBN-13: 979-1093466149

51Qm04p-gkL._SX346_BO1,204,203,200_.jpeg

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s