Test Dvd – Quarry (8 mars 2017) avec Logan Marshall-Green, Jodi Balfour

Dans les années 70, un tireur de la Marine de retour de la guerre du Vietnam se retrouve rejeté par sa famille et ses amis et diabolisé par le public et les médias. Désenchanté, il est recruté dans un réseau de criminels chargés de nettoyer les rives du Mississippi…

Chronique série : Produit par cinemax, une série au ambiance des années 70 avec un très bon jeu d’acteur et une superbe sur les criminels.Le rythme peut rebuter certains car très calme, et interrompu au moins pour chacun des épisodes, par un ou des passages cours de violences réelles, intenses et percutantes. Un premier épisode très rythmé, mettant tout de suite dans l’ambiance glauque, réelle et sombre de la série. Un épisode final absolument excellent avec un dénouement crédible et cohérent par rapports au épisodes précédents. Le gros plus de cette série reste en soit la qualité avec des plans caméras excellents, et très immersifs. La bande son est très soigné  avec des airs RNB, blues, soul et rocks psychés des années 70. Une série prometteuse qui mérite d’être vue. L’acteur qu’est Logan Marshall-Green à dans son jeu d’acteur tout un talent d’une grande force dramatique tout en gardant sa personnalité. La série est très crédible, très réelle, sans superflue ou actions aberrantes. Immersion garantie, ambiance 70 reproduite à merveille. Violence,ambiance glauque et sombre, critique de cette période et de la guerre du Vietnam très bien retranscrite.

Note : 9,5/10

61hkYizO-ML._SL1000_

Test Dvd :

Image :Une HD au piqué affuté, extrêmement détaillée et aux couleurs profondes. Belle tenue des noirs.  Les ambiances sont parfaitement retranscrites et le support se révèle d’une grande efficacité. Les contrastes donnent un volume et une profondeur à l’image à la hauteur de l’ensemble

Son : Le son bénéficie d’une grande qualité, le 5.1 est parfait que les épisodes soient en français ou en anglais.  Les effets sonores du film envahissent les différents canaux, avec beaucoup de précision et de dynamique.

Bonus :  Côté Bonus, le making of est intéressant ce qui qui nous permet de découvrir de l’intérieur la création de la série et les scénes coupé et additionel sont un petit plus.

  • Acteurs : Finnegan Oldfield, Vincent Rottiers, Luis Rego, Hermine Karagheuz, Hamza Meziani

 

  • Acteurs : Logan Marshall-Green, Jodi Balfour, Chloe Elise, Damon Herriman, Edoardo Ballerini
  • Réalisateurs : Greg Yaitanes
  • Format : PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Danois, Norvégien, Néerlandais, Français, Suédois, Finnois
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
  • Région : Région 2
  • Studio : HBO
  • Date de sortie du DVD : 8 mars 2017
  • Durée : 480 minutes

71tB97XaaXL._SL1000_.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s