50 histoires pour frissonner (23 mars 2017) de Marc Pasteger

Une suite d’histoires vraies de toutes les époques qui interpellent par leur côté étrange, mystérieux, surréaliste…  – Un étudiant assiste à un concert donné par des défunts… – Avant même d’être porté, un kimono tue ses trois propriétaires successives… – Un jeune mari écoute à peine sa femme lui murmurer : « Si tu devais me tromper, tu en mourrais… » – Une petite fille circule dans une maison comme si elle en connaissait tous les secrets ; elle n’y a pourtant jamais mis les pieds. – Une maison est bombardée chaque soir par des pierres qui semblent sortir de nulle part.  – Deux Anglaises en visite à Versailles vont faire un drôle de voyage dans le temps…

Chronique :Marc Pasteger nous parlent de suite d’histoires vraies de toutes les époques qui interpellent par leur côté étrange, mystérieux, surréaliste pour notre plus grand plaisir.
Nous découvrons ici des histoires qui contrairement à d’habitude nous racontent le destin de récit étrange mais qui ont eu une importance hors du commun dans une ou plusieurs vies.
Des moments émouvants dans un recueil d’histoires agréables, des protagonistes plus ou moins connus, des rappels culturels, des petits moments ignorés au centre d’événements historiques.
Une ballade au fil des siècles. Des petit récits à la fois étranges et attachants pour certains. Pour d’autres, plus énigmatiques

Note : 9/10

  • Editeur : Pixl Editions (23 mars 2017)
  • Langue : Français

téléchargement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s