Doctor Who – Le Guide ultime (20 avril 2017) de BBC

Pour retracer la riche histoire de la série, voici le guide ultime qui vous accompagnera dans l’espace-temps ! Des compagnons des différents Docteurs, aux pires ennemis comme les Cybermen et les Daleks : devenez incollable sur la série Doctor Who depuis les premières saisons !

Chronique : Ce très bel ouvrage de 232 pages nous permet non seulement de parcourir année après année l’aventure de cette incroyable série mais aussi de connaître tous les détails sur sa conception, sa réalisation et son impact sur la culture populaire. En 50 ans (De 1963 à 2013), on pourra apprécier les nombreuses illustrations, photos de coulisses et produits dérivés de l’époque analysée.
Une véritable caverne d’Ali Baba pour tous ceux qui aiment ce show hors norme. Akileos à travers cette publication fait aussi la preuve de son goût sûr : une conception remarquable. Un des plus beaux livres sur une série. Pas de doute Doctor Who est une grande série, à mettre au panthéon des grandes réussites télévisuelles qui aura marquée son temps.

Note : 9,5/10

 

  • Relié: 232 pages
  • Editeur : 404 Editions (20 avril 2017)

51VcEhQQw3L._SX402_BO1,204,203,200_.jpeg

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s