Comment je vois ? – Mes premières questions (8 juin 2017) de Katie Daynes et Christine Pym

Ce livre attrayant et interactif satisfera la curiosité des jeunes enfants. Ils apprécieront les explications simples sous les nombreux rabats à soulever et les illustrations originales et vivement colorées.

Ce livre attrayant et interactif satisfera la curiosité des jeunes enfants. Ils apprécieront les explications simples sous les nombreux rabats à soulever et les illustrations originales et vivement colorées.

Chronique : Prévu à partir de 5 ans mais bien après aussi, nous pourrons apprendre sans en avoir l’air. Ce livre a un côté ludique, il est superbement illustré et les mises en pages sont astucieuses et bien faites. Sans s’en apercevoir nous allons pouvoir faire provisions d’informations étonnantes sur la vision.

La couverture est bien épaisse avec des angles arrondis facile d’entretien, son format est légèrement supérieur à du A4, les pages à l’intérieur sont cartonnées et doublées puisqu’elles renferment de nombreuses fenêtres dont les rabats sont suffisamment solides.
La page de garde est celle du sommaire en face nous avons des questions commençant par Quand ? Puis ce ne sont que de très belles doubles-pages qui répondent aux questions :

Quand ?, Pourquoi ?, Que ? Le sais-tu ?, Oui ou non ? , Qui ? Où ?, et enfin Quel ?

Les textes sont souvent sous forme de questions – réponses ce qui rend l’ensemble très dynamique. Il y a aussi de nombreuses affirmations qui seront éclairées en ouvrant la fenêtre.

Note : 9,5/10

  • Editeur : Usbor ne (8 juin 2017)
  • Collection : PREMIERES QUEST

51f5alj0i8L._SX439_BO1,204,203,200_.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s