Power Rangers Rink (11 octobre 2017) de Brenden Fletcher et Kelly Thompson

Kimberly Hart, désormais championne de gymnastique, croyait avoir laissé derrière elle sa vie d’héroïne protectrice du monde. Mais alors qu’elle se rend dans le petit village de Saint Moineau en France, son passé refait surface. Après avoir secouru les habitants d’une attaque de monstres, elle reprend contact avec Zordon, son ancien mentor. Il est temps qu’elle redevienne celle qu’elle a toujours été : le Ranger Rose !

Chronique : Kimberly Hart occupe la première place dans cette bande dessinée après que Kim a quitté l’équipe pour poursuivre sa carrière de gymnaste. Goldar a son propre plan, tandis que Lord Zedd et Rita sont sur la planète pour s’occuper des Power Rangers. Goldar prend la famille de Kim en otage et elle doit se reconnecter avec ses pouvoirs pour sauver la journée.
Il y a tellement de choses bonne, on sens que l’écrit a été fait pour les lecteurs fan de l’univers des Power Rangers
Kim n’est pas le seul ancien ranger qui revient pour ruiner le plan de Goldar. Zack et Trini sont de retour et ils utilisent aussi l’énergie rose latente qui reste dans Kim. Les costumes sont épiques! La nouvelle tenue de Black Ranger de Zack a non seulement des accents roses, mais aussi un gilet à capuche!
L’épée de la lumière revient. Les Shark Cycles sont de retour avec une mise à niveau. Serpentera ainsi que les zords utiles Tor et Titanus se présentent même.
Il y a tellement de petits détails qui ajoutent vraiment aux personnages. Trini est dans le téléphone de Kim avec le tigre jaune emoji! La vie post-Ranger de Zack et Trini est très bien sur son caractère.
71x-BZ6Q6KL

 

Vous pouvez entendre chaque personnage dans votre tête pendant que vous lisez et cela ramène tellement de souvenirs. Les zords, Zordon, Alpha 5, Rita..la liste continue. Ça me manque de ne pas avoir tous les Power Rangers d’origine, mais ça va. Peut-être que le temps passera ils feront une série sur chaque Ranger. Bien que plongeant dans l’état d’esprit de Kimberly après avoir été un Rôdeur, cela a un impact et sur la façon dont certains d’entre eux la traitent. De plus, l’histoire soulève des questions, avez-vous vraiment fini d’être un Power Ranger, et vous vous demanderez la même chose en lisant, en vous demandant si nous avons vraiment cessé d’être Power Rangers dans notre propre cœur.

Note: 0/10

 

  • Album: 160 pages
  • Editeur : GLENAT (11 octobre 2017)
  • Collection : GL.COMICS

51LW1m2e18L._SX324_BO1,204,203,200_

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s