Le Club des Super-Héros, 2 : Forteresse Solitude (5 octobre 2017) de Derek Fridolfs

Moi, c’est Clark Kent et je suis trop content d’avoir retrouvé mes amis Bruce et Diana pour une semaine en camp nature ! À nous les courses en canoë, les randonnées en forêt, les concours de tir à l’arc… Le seul problème, c’est qu’on a l’impression d’être chaque jour un peu moins nombreux ; Si on ajoute à ça les traces de pas monstrueuses découvertes près du lac : je sens que le club des Super-héros va bientôt devoir reprendre du service !

Chronique : Ce tome est écrit du point de vue de Clark Kent.Alors que le livre précédent a été écrit dans le point de vue de Bruce Wayne. Dans ce livre, Clark, Bruce et Diana se retrouvent au camp d’Evergreen. Il suffit d’un jour à Bruce pour se rendre compte que quelque chose ne va pas. Et quelques jours avant que Clark ne décide d’être d’accord avec eux. Ils rétablissent leur petit groupe d’enquêteurs criminels et travaillent ensemble avec quelques autres personnages pour tenter de résoudre les mystères du camp.
Ce livre à toutes les caractéristiques du livre précédent, il est écrit dans le même style unique. Il a des illustrations incroyables pour accompagner l’histoire qui aide à construire l’histoire déjà bien établie. On à l’impression d’être dans les bois avec les enfants. Cependant l’intérêt de l’oeuvre, celui qui y amène le lecteur en vérité, réside dans la mise en perspective des super-héros en devenir, les enfants vont aimer et même les adultes; de plus le film de la Jutice League sort le 15 novembre au cinéma mai pour nos lecteur rendez vous en 2018 pour le tome 3.

Note : 9/10

  • Broché: 176 pages
  • Tranche d’âges: 9 – 13 années
  • Editeur : Gallimard Jeunesse (5 octobre 2017)
  • Collection : DC Comics

61XsO0agbBL._SX339_BO1,204,203,200_.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s