Test DVD : Pitch Perfect 3 ( 2 mai 2018) de Trish Sie avec Anna Kendrick, Rebel Wilson

Après avoir remporté les championnats du monde, les Bellas se retrouvent séparées et réalisent qu’il n’existe pas de perspective de travail qui permette de faire de la musique avec sa bouche. Mais lorsqu’on leur offre la chance de se retrouver une nouvelle fois sur scène pour une tournée à l’étranger, ce groupe de nerds se réunit pour une dernière nouvelle aventure musicale.

Chronique : Ce troisième volet est comme le second différent du premier. Trish Sie qui succède à Elizabeth Banks garde le même esprit à savoir un film musical avec une grosse partie comédie. C’est cet aspect qui est toujours le cas avec notamment cette intrigue sur le père d’Amy, mais l’ensemble est plus équilibré. On passera facilement sur ce scénario incohérent qui manque d’intérêt par contre les différentes prestations semble plus nombreuses que dans le précédent opus sont toujours aussi divertissantes et réussies. C’est sans surprise à ce niveau que le film s’en sort le mieux. Mention spéciale pour Anna Kendrick qui chante toujours merveilleusement ! En résumé, Pitch Perfect 3 clôture l’histoire des Bellas et on est bien content de ce qui se passe à la fin mais c’était peut-être le film qui n’était pas nécessaire. On notera quand même de très belles chansons et quelques bons passages même si d’autres sont assez lourds et des fois complètement fous ! A voir si vous êtes fan des deux premiers.

Note : 8/10

71ZjrSb90eL._SX522_.jpg

Test DVD

IMAGE : Pitch Perfect 3 offre un traitement HD littéralement impeccable. La définition est au taquet, sans le moindre défaut apparent de compression, le piqué d’une belle précision, la profondeur de champ très satisfaisante et les couleurs éclatantes de naturel  un sans faute.

SON : Le mixage DTS-HD Master Audio 5.1 s’avère parfaitement clair et immersif, mais n’oublie pas non plus d’en imposer pendant les passages les plus riches en action qui se révèlent d’un dynamisme échevelé, avec des effets multi-canaux dans tous les sens

BONUS:  Des scènes coupée  s’accompagne de l’inévitable bêtisier, aux fous rires assez communicatifs.

 

  • Acteurs : Anna Kendrick, Rebel Wilson, Elizabeth Banks, John Michael Higgins, John Lithgow
  • Réalisateurs : Trish Sie
  • Format : PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Espagnol, Islandais, Hindi, Danois, Portugais, Arabe, Finnois, Néerlandais, Norvégien, Suédois, Français
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
  • Région : Région 2
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Universal Pictures France
  • Date de sortie du DVD : 2 mai 2018
  • Durée : 89 minutes

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s