Cerrone Paradise (25 avril 2018) de Marc Cerrone

Octobre 1976 Marc Cerrone  craint de devoir renoncer à vivre de sa passion, la musique. Après avoir connu un beau succès avec  son premier groupe, Kongas, il vient de se faire claquer la porte au nez par toutes les maisons de disques françaises en présentant son premier album solo.
Par un incroyable concours de circonstances, son disque, Love In C Minor, arrive outre-Atlantique et les DJs s en emparent.

Chronique : Superbe autobiographie de Cerrone qui  tel un voyage auquel le lecteur est invité à coté de l’un des artiste de la scène électronique, ce livre est une confession, avec cette lecture le lecteur va se laisser porter par les mots de l’auteur qui devient ici une homme profondément émouvant et fort face aux choix, épreuves qu’il à fait et qui parle  aussi de souvenirs, d’enfance, de famille, de parents, d’amis, de sa vie et de ses oeuvres ect….  Ce livre se lit rapidement et avec bon sens on s’envole à travers la lecture on y voit le respect et la force de cette homme Un livre un peu court mais qui est aussi un vrai bonheur de lecture.

Note : 9,5/10

 

  • Broché: 256 pages
  • Editeur : E/P/A (25 avril 2018)
  • Collection : EPA MUSIQUE

41nAWNTZ+0L._SX326_BO1,204,203,200_.jpg

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s