Follow Me Back – Livre 2 (7 juin 2018) de A.V. GEIGER

Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn. Son compte Twitter ? Bloqué. Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.
Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter. En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ?
Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…

Chronique : Le premier livre Follow Me back s’était terminé par un horrible cliffhanger qui  laisse sous le choc. Nous commençons cette histoire avec Tessa Hart, notre MC qui souffre d’agoraphobie. Elle et Eric Thorn, son célèbre petit ami pop star, se sont enfuis au Mexique après que Tessa et Eric ont eu un coup de fil avec un harceleur. Ce livre commence rapidement et se poursuit à un rythme régulier tout le temps !

Les rebondissements qui se sont produits dans ce livre étaient impressionnants. Certains sont complètement imprévisibles, d’autres sont prévisibles…. mais le suspense est toujours présent dans l’ensemble. Vous compatissez vraiment à la situation dans laquelle sont Tessa et Eric. Vous les soutenez tout le temps et vous vous investissez complètement.

Ce livre traite de questions importantes – la santé mentale, le harcèlement criminel, l’intimidation, la violence émotionnelle et physique, la dynamique familiale, la manipulation et bien d’autres situations de la vie réelle et très brutale.

Note : 9,5/10

 

  • Broché: 336 pages
  • Editeur : R-jeunes adultes (7 juin 2018)
  • Collection : R

51e5XKPx9ML._SX312_BO1,204,203,200_.jpg

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s