L’Etranger dans la maison (17 janvier 2019) de Shari LAPENA

Mariés depuis deux ans, Karen et Tom ont tout pour être heureux : un train de vie confortable, un pavillon coquet, des projets d’avenir. Un soir, quand Tom rentre à la maison, Karen s’est volatilisée. Alors qu’il commence à paniquer, Tom reçoit une visite de la police : son épouse a été victime d’un grave accident de voiture, dans un quartier malfamé où elle ne met d’ordinaire jamais les pieds.

Chronique : « L’Etranger dans la maison » est un thriller de suspense brillant et intrigant qui était si fascinant que je ne pouvais pas le poser – je sais que c’est un cliché – mais je l’ai trouvé si facile à lire et à suivre, je voulais juste continuer à tourner les pages intrigantes et amusantes.
Karen prépare le thé à la maison en attendant le retour de son mari. C’est la dernière chose dont elle se souvienne ! Elle se réveille à l’hôpital en apprenant qu’elle vient de survivre à un accident de voiture après avoir quitté sa maison dans une panique aveugle. Qu’est-ce qui l’a effrayée et qu’est-ce qui a pu lui arriver avant l’accident de voiture qui l’a fait conduire de façon si erratique ?
Le début dramatique et excitant vous met vraiment dans l’ambiance pour ce suspense plein de suspense et intrigant avec des rebondissements et une fin inattendue que je n’ai vraiment pas vu venir.
Je ne sais pas si j’ai vraiment aimé les personnages principaux – sauf les détectives déterminés – les personnalités ne l’ont pas fait pour moi, mais cela n’avait certainement pas d’importance et n’avait aucune importance, car je l’ai toujours beaucoup aimé et je recommanderais vivement ce livre passionnant à quiconque aime ce genre particulier.
C’est une entreprise très compétitive sur le marché du suspense. Il est très intelligent, bien écrit, intrigant et plein de suspense et a toutes les caractéristiques d’un énorme best-seller .

Note : 9,5/10

 

  • Broché: 304 pages
  • Editeur : Presses de la Cité (17 janvier 2019)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2258137667

41A0p9sWg0L._SX309_BO1,204,203,200_.jpg

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s