Gryyym : Soutenez ce projet de recueil de récits fantastiques et horrifiques en bandes dessinées et nouvelles illustrées !

Gryyym est un recueil de récits fantastiques et horrifiques sous la forme d’histoires courtes en bandes dessinées et de nouvelles illustrées. Il sera imprimé au format 21 x 28 cm. Notre souhait est de rémunérer les auteurs (et ils sont nombreux, dès le premier palier) pour leur travail, c’est pourquoi nous avons voulu vous proposer ce projet en financement participatif sur KissKissBankBank. GRYYYM SERA PUBLIÉ EN FRANÇAIS ET EN ANGLAIS !
Le premier palier est à 15 000 euros ! S’il est atteint, vous lirez dans Gryyym des histoires courtes en bandes dessinées de : Adrian Smith avec incroyable histoire inédite de 10 pages ! Il nous a impressionné avec son monument « Chronique de la haine » paru chez Glénat en 2017. C’est peu dire qu’on est très fier de le voir ajouter son génie visionnaire dans les sombres pages de Gryyym.
David Lloyd : David Lloyd, pour toute la planète maintenant, c’est le masque des Anonymous, et ce masque nous vient de son roman graphique culte V pour Vendetta. Nous le voulons absolument dans Gryyym !
Tommy Lee Edwards et Richard Marazano avec un conte noir de vampires dans les jungles d’Amérique du Sud. Tommy est un artiste incroyable avec un style inimitable. Ses comics pour Marvel & DC, comme ses travaux dans l’industrie du cinéma continuent de nous inspirer !
Pat Mills & Fay Dalton en couleur directe démontrant ainsi toute la maestria de cette illustratrice britannique, associé pour l’occasion au génial créateur de Judge Dredd et véritable pilier de la BD anglaise. God Save the Gryyym!
Attila Futaki scénarisé par Gabriel Delmas pour une vingtaine de pages inédites en aquarelles hyperréalistes exceptionnelles au service d’une oppressante histoire de délire paranoïaque, puis Gabriel Delmas seul aux manettes : un homme champignon aux prises avec un géant, perdus dans la neige ; vous avez dit « obsession » ? Le reste de son œuvre maléfique ne le dément pas. Jean-Paul Krassinsky virtuose du dessin d’humour qui jongle avec les styles graphiques nous donne une courte histoire inédite grinçante ou tout simplement drôle et loufoque, ou peut être tout à la fois. Joseph Lacroix creuse les terres de la dark fantasy depuis son enfance, et il nous livre, pour Gryyym, la substantifique moelle du genre avec pas moins de 8 pages inédites. Patrick Pion, enfin, que vous aviez découvert avec Chrome au début de ce siècle, et qui continue de dessiner monstres et morts-vivants, tentacules et fosses inquiétantes sur des pages maudites. 7 pages inédites au plus haut de son art. Vous pourrez aussi découvrir Guillaume Bouges dont nous sommes heureux de publier une des premières bandes dessinées, George Clarenko & Akileus, Chris Lenté, Jurictus, artiste hallucinant publié par Le Dernier Cri. Il nous semblait indispensable qu’ils soient tous dans Gryyym ! On vous avait parlé de nouvelles illustrées ? Les voici : Richard Marazano illustré par lui-même pour une nouvelle de science-fiction, et Chrysostome Gourio illustré par Bruno Letizia dans la tradition de la nouvelle d’horreur façon Contes de la crypte. Vous pensiez avoir tout vu ? Julien Brunet dessine les pages de garde du recueil Gryyym, pleine de squelettes puis Alkbazz et Julien Gardon agrémentent le recueil de leurs miniatures cauchemardesques.
Dernière Guest Star : l’international magicien du pinceau Nicolas Nemiri réserve pour Gryyym une illustration inédite en page de titre du Recueil !
On démarre sur les chapeaux de roues !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s