Une campagne de crowdfunding pour financer la troisième saison du phénomène BD : Été

Impossible de passer un été sans ÉTÉ ! Participez à la production de la saison 3 du premier feuilleton BD sur Instagram !

Aider les….https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/ete-saison-3/tabs/description

Votre feuilleton BD préféré a besoin de vous !
(Petite astuce pour ceux qui n’aiment pas lire : les passages en gras suffisent 😉) Après deux saisons faites avec passion et accompagnées de vos 90 000 cœurs, il est temps pour ÉTÉ de voler de ses propres ailes !
La prochaine saison écrite par Thomas Cadène et Joseph Safieddine d’après une idée de Camille Duvelleroy sera dessinée par Marie Spénale et AUTO-PRODUITE ! 🙂 Fière de nous avoir accompagné depuis le début, ARTE quitte aujourd’hui l’aventure pour pouvoir poursuivre avec d’autres projets sa mission de soutien à des œuvres émergentes, innovantes, dans toute leur diversité. Vous avez été nombreux à vous impliquer dans l’histoire d’amour d’Abel et Olivia, à partager leurs doutes, leurs joies et leurs peines, et surtout à être au rendez-vous chaque été depuis deux ans. KissKissBankBank est une plateforme qui met en avant le lien de confiance qui existe entre les créateurs de contenus et leurs publics. En plus d’avoir confiance en vous, nous lisons vos messages d’amour, d’encouragement et nous voulons vous faire participer à cette nouvelle aventure.
La suite d’ÉTÉ est entre vos mains ! Nous avons besoin de vous, de votre imagination, de votre soutien : cette nouvelle saison ne pourra s’écrire qu’avec vous. C’est un grand défi pour nous (mais on n’a même pas peur !)
Après une bucket-list, un passage express sur Tinder, un coming-out tardif, un stalkeur, des soirées incruste avec des copines, un road trip sur les routes de France et un Noël en famille… Abel et Olivia sont enfin ensemble et annoncent leur mariage.
Un mariage ? En 2019 ? Est-ce qu’un mariage peut vraiment être une aventure du 21ème siècle ? Après l’exploration des désirs intimes, la recherche des vieilles amours et des vieux secrets, le mariage ? Quoi qu’il en soit, c’est le projet d’Abel et Olivia en ce début d’été. Mais entre un projet et sa réalisation tout peut arriver : les amis, les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille, les parents et surtout les grandes questions, les petites lubies, le désir et le vertige d’une vie à deux.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s