Les Enfants de D’Hara, T2 : Les Carnassiers de la Haine de Terry Goodkind | 14 août 2019

Des jumeaux… Un garçon et une fille. Est-ce l’avenir de D’Hara qui grandit dans le ventre de Kahlan ? Un futur sorcier de guerre et une nouvelle Inquisitrice… En d’autres circonstances, cette annonce de Shale, la magicienne-voyante, ravirait l’âme de Kahlan. Or par ces temps sinistres où les hordes de la Déesse d’Or menacent de déferler sur le monde, ce n’est qu’un tourment de plus. Car les deux enfants et leur mère seront des cibles prioritaires pour les envahisseurs. Une source d’angoisse qui risque fort de peser sur Richard au moment décisif du combat à venir…

Chronique : C’est le 2ème livre de la série Les Enfants de D’Hara Raconté dans un format épisodique. La suite de l’épée de vérité de Goodkind.

Les Carnassiers de la Haine est légèrement plus long que le tome 1 et compte. Je sais que je l’ai dit la dernière fois, mais je dois réitérer combien ces petits livres à couverture rigide sont beaux, publiés par Bragelonne c’est de la superbe qualité.

Tout ce que vous devez savoir pour celui-ci est que Kahlan est enceinte et Richard ne le sait pas encore, car il a été occupé à essayer de trouver un moyen de contrecarrer les nouvelles créatures qui menacent leur monde. (Ces créatures ont la capacité d’apparaître soudainement, de déchirer et de massacrer les gens, puis de repartir d’où elles viennent.) La gentillesse continue de faire monter la tension avec celui-ci !

Terry Goodkind utilise une fois de plus ses personnages bien faits… héros et méchants… pour tourner une histoire de force et d’espoir entrelacée de faiblesse et de désespoir, pour garder vos émotions et votre imagination.

Les lecteurs novices dans le monde de l’Épée de Vérité peuvent se lancer dans cette nouvelle aventure et la voir comme telle sans avoir lu le riche passé de Terry… mais… vous voudrez y retourner plus tard pour lire toutes les merveilleuses aventures qui ont conduit à ces livres.

Note : 9,5/10

 

  • Relié: 120 pages
  • Editeur : Bragelonne (14 août 2019)
  • Collection : Fantasy
  • Langue : Français
  • ISBN-13: 979-1028109455

41eRUTXJW5L._SX318_BO1,204,203,200_.jpg

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s