Living with yourself saison 1

Un homme blessé par la vie se soumet à un traitement expérimental pour tenter de trouver la clé du bonheur. Mais est-ce vraiment si simple ?

Avec une star de l’écurie Marvel studio en tête d’affiche, on pouvait espérer beaucoup de cette nouvelle série Netflix. Hors sans être un échec total elle est loin d’atteindre ses objectifs.

Paul Rudd s’en sort à merveille dans ce rôle de loser dépassé par sa vie. Il nous offre les moments les plus drôles de la série. Sa relation avec sa femme, interprété par Aisling Bea, est touchante.

Quand tu retrouves la magie dans ton couple

Le problème c’est que, sortie de son postulat de base, la série ne sait pas quoi faire de son concept et se contente de faire du surplace pendant 8 épisodes.

Les créateurs tentent d’enchaîner les situations comiques sans que jamais cela ne prenne vraiment, la faute à un manque d’ambition et à un scénario loin d’être palpitant comme le montre la scène de la réunion publique sur l’antenne relais hillstone d’un ennui abyssal.

Au milieu de ces scènes manquant d’enjeux, surnagent quelques bonnes idées comme les scènes avec les propriétaires de la boutique ou encore cet hilarant interrogatoire dans les locaux d’une parodie du FBI, enfin dans une partie très particulière de leurs locaux.

Je ne suis pas tout seul mais je me soigne

Mais au delà de ces éclairs de génie la série reste assez pauvre dans sa proposition d’humour et ne sait clairement pas quoi faire de son sujet. C’est d’autant plus dommage qu’il y avait un véritable potentiel.

Note : 6/10

Depuis 2019 / 27min / Comédie
De Timothy Greenberg
Avec Paul Rudd, Aisling Bea, Desmin Borges
Nationalité U.S.A.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s