Daybreak sur Netflix avec Colin Ford, Alyvia Alyn Lind

Dans une ville post-apocalyptique, Glendale, Josh, un lycéen de 17 ans part à la recherche de sa petite amie disparue, Sam. Il est rejoint par un groupe de marginaux délinquants. Josh et ses acolytes tentent de rester en vie en se confrontant à des gangs de Ghoulies, des zombies.

Chronique : Cette série est géniale si on n’est pas adepte du premier degré et que l’on a moins de quarante ans Série pour ados et jeunes adultes, l’univers est certainement improbable et un peu loufoque mais avec du second degré on y plonge vite. Avec les épisodes qui passent on s’attache vite aux personnages et à leurs histoires même si la fin me laisse un peu dubitatif ! Le mode de narration de l’histoire nous plonges bien plus facilement dans l’histoire et la vie des personnages, un vrai plaisir pour ma part ! Cette série c’est soit on l’adore soit on ne l’aime pas du tout difficile d’avoir un juste milieu !

Daybreak est une série TV de Brad Peyton et Aron Eli Coleite avec Colin Ford (Josh Wheeler), Alyvia Alyn Lind (Angelica)

5073459.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s