Après Baby Yoda, Baby Sonic fait fondre le web à son tour !

Alors que le Baby Yoda de « The Mandalorian » continue de faire chavirer les téléspectateurs, « Sonic, le film » dévoile Baby Sonic dans une nouvelle bande-annonce japonaise.

The Mandalorian a son Baby Yoda, Sonic, le film aura son Baby Sonic. L’adaptation cinématographique du célèbre personnage de jeu vidéo ne cesse de faire parler d’elle. Après que de lourdes modifications aient été réalisées sur le design du hérisson suite au mécontentement des fans, la bande-annonce japonaise du film dévoile un jeune Sonic, qui devrait séduire bon nombre de spectateurs dans les salles. Si l’on en croit ces nouvelles images, il s’agirait d’une scène flashback où l’on découvrirait le passé du héros et ses entraînements durant son enfance.

Sur la Toile, les réactions ont évidemment été immédiates et les internautes comparent déjà la créature au Bébé Groot des Gardiens de la Galaxie et au Baby Yoda de la série The Mandalorian, devenu une véritable mascotte sur les réseaux sociaux depuis la diffusion du premier épisode aux États-Unis. Suite au succès de ce dernier, Paramount compte bien miser sur cette version miniature de Sonic pour la promotion du film, comme en témoigne la commercialisation de porte-clés à son effigie. Attendu dans les salles pour le 12 février 2020, Sonic, le film mettra en scène James Marsden (X-Men), Jim Carrey dans la peau de l’ennemi Dr. Robotnik et Malik Bentalha qui se chargera de prêter sa voix pour la version française du long-métrage.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s