La Loi du millénaire, T3 : La Promesse de l’héritier 15 janvier 2020 de Trudi Canavan

Cinq ans ont passé depuis le terrible combat qui a opposé le Raen aux rebelles. Cinq années durant lesquelles Qall, le garçon sauvé par Rielle, a grandi en sécurité parmi les Voyageurs. Pendant que Tyen se trouvait un nouveau foyer, loin de ceux qui le considèrent comme un traître

Achat :https://amzn.to/2Ryl8zi

Chronique : Ce dernier livre de la trilogie est de loin le meilleur. Je l’ai vraiment apprécié. Je vous recommande de lire la trilogie ensemble et dans l’ordre, ce qui est probablement quelque chose que les gens normaux feraient de toute façon. Je pense que si chacun a un arc d’histoire complet, ils forment ensemble un ensemble beaucoup plus complexe et satisfaisant. Normalement, je recommande de lire les livres au hasard et de manière maniaque, mais en réalité, il pourrait s’agir d’un seul grand roman long si les gens étaient prêts à transporter un livre de 1000 pages.

L’évolution des personnages dans les trois livres est convaincante et je me suis trouvé plus investi dans les personnages et le résultat que je ne l’aurais cru. Il y a beaucoup de rebondissements inattendus dans l’intrigue, mais suffisamment de choses archétypales et familières pour que les livres ne vous laissent pas le sentiment d’être perdu ou hors contexte. Les bons gagnent à la fin, bien que ni les bons ni les méchants ne soient ce que vous pensiez qu’ils seraient.

J’approuve aussi les histoires romantiques, qui n’étaient ni superflues, ni maladroites, ni cochonnes. Bien que je n’aie pas l’intention de tourner le dos à la saleté.

Je recommanderais Trudi Canavan à presque tout le monde, et je vais aller traquer d’autres choses qu’elle a écrites.

Note : 10/10

 

  • Broché : 672 pages
  • Editeur : Bragelonne (15 janvier 2020)
  • Collection : Fantasy
  • Langue : Français
  • ISBN-13 : 979-1028109066

51hcmPU5ZnL._SX307_BO1,204,203,200_

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s