Sky Wars, Tome 3 : de Ahndongshik | 29 janvier 2020

Knit et l’équipage de Shark atterrissent à Shantos, ville en pleine effervescence à l’occasion de la course de lindberghs. Au-delà de la gloire, c’est aussi Plamo qui est en jeu pour Knit, son fidèle partenaire étant retenu par la princesse Tilda. A lui de prouver que son entraînement a porté ses fruits. Pendant ce temps, Shark profite de l’agitation pour régler quelques affaires personnelles…

Achat : https://amzn.to/2U3idjZ

Chronique : Là où le dernier volume traitait des personnages nouvellement sortis, des nouveaux événements et des tentatives de Knit de s’affirmer, le sentiment d’aventure est ici à l’honneur. Les Pirates et aussi Knit participeront à un concours Lindbergh et le groupe s’inscrira directement, seules quelques pages sont perdues sur l’arrivée et l’explication autour de ce concours. Les participants auront beaucoup d’espace dans de belles images en partie recto-verso. Avant tout, les deux membres du groupe ont rencontré la princesse et la favorite « secrète » (puisqu’ils veulent rester méconnus du public).

Dans le même temps, nous voyons peu à peu émerger une autre intrigue, annonçant non seulement que la reine vient nous rendre visite, mais aussi que Shark se faufile et que vous pouvez le voir se promener dans la ville. Peu à peu, on comprend mieux ce qui se cache derrière ce pirate.

Ici, vous pouvez facilement assumer un plaisir d’aventure incroyablement divertissant, qui dépasse même le volume 1 et réveille des souvenirs nostalgiques d’adaptations cinématographiques chargées d’action de romans écrits par Jules Verne

Note : 9,5/10

 

  • Broché : 194 pages
  • Editeur : Casterman (29 janvier 2020)
  • Collection : Sakka
  • Langue : Français
  • ISBN-10 : 2203185953

51uy9qE3R1L._SX316_BO1,204,203,200_

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s