The Batman : Matt Reeves dévoile un premier aperçu de Robert Pattinson dans le costume

Rituel d’importance parmi les communautés de fans, le moment de montrer le fameux nouveau costume fait partie des grands temps fort de chaque saga Batman. Avec une orientation plus typée Frank Miller pour celui de Ben Affleck, un réalisme militaire pour celui de Christian Bale et un ensemble monstrueux et caoutchouteux à l’époque de Michael Keaton, beaucoup se demandaient à quoi celui de Robert Pattinson allait bien pouvoir ressembler dans le film de Matt Reeves. Premier élément de réponse ici :

Plutôt stylisée, l’armure se devine encore assez métallique, anguleuse et impressionnante dans le test mis en ligne par le metteur en scène. Seule certitude, les yeux : The Batman ne passe (apparemment) pas à côté du problème des pupilles de Bruce Wayne, mettant de côté la piste du regard blanc – un détail venu des bande-dessinées et difficile à justifier au moment du passage à l’écran. La mâchoire est top, cela dit. L’extrait en présence a été tourné par le chef opérateur de Reeves, Greig Fraser, avec un premier extrait de la bande-son de Michael Giacchino.

A voir d’ici à ce que de nouvelles images apparaissent dans le grand agenda de production orchestré par Warner Bros. pour cette relance du Chevalier Noir au cinéma (ou, pour ceux qui choisiront de ne pas trop en voir, en juin 2021). 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s