Lego / Le manège de la pieuvre 41373 | Friends

Les enfants vont adorer recréer le plaisir de la fête foraine avec ce manège sur le thème de la mer ! Place à l’amusement sur le quai avec l’ensemble Le manège de la pieuvre LEGO Friends 41373 ! Les enfants vont adorer recréer le frisson d’un manège de fête foraine.

Chronique : On commence par sa structure interne, composée de 4 panels décorés d’un sticker. Cette structure est complétée on passe à la partie supérieure. Des pièces Technic, et une superposition de pièces circulaires au centre permettent d’assurer une bonne rigidité de l’ensemble.On construit alors les 4 “véhicules” que peuvent emprunter les visiteurs.

La construction de ce modèle est variée et plutôt sympathique. Elle offrira aux plus jeunes un niveau de “défi” intéressant, tout en leur apprenant quelques techniques de construction.

Le design est plutôt réussi et bourré de détails. Les constructions annexes sont assez anecdotiques, mais elles ont le mérite d’exister. Seul petit regret : cette excroissance rose, et ce pupitre de commande sans aucune finition ou presque… C’est un peu dommage : même si le mécanisme est nécessaire, on aurait apprécié une autre manière de le dissimuler.

Avec lego, on se trompe rarement. Cette boîte ne fait pas exception. Le mécanisme est bien pensé et donne un mouvement très amusant.

Note : 8/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s