Predator Hunting Grounds : un week-end d’essai fin mars

Attendu le 24 avril, le jeu « Predator Hunting Grounds », qui exploite la licence culte de la 20th Century Fox dans un titre multijoueurs au gameplay asymétrique, sera accessible pour un week-end d’essai fin mars. Images !

Dévoilé en mai 2019 et développé par Illfonic, un studio américain basé à Golden, dans le Colorado, le jeu Predator Hunting Grounds exploite la célébrissime licence de la Twentieth Century Fox dans un jeu multijoueurs et au gameplay asymétrique. D’un côté les joueurs incarneront des soldats d’élite aux profils différents, censés remplir des objectifs et traquant le Predator. De l’autre côté un joueur prendra le contrôle du Predator justement, en choisissant parmi différentes classes de personnages. Une créature alien évidemment bardée de gadgets différents et tous plus mortels les uns que les autres.

Attendu sur PC et PS4 le 24 avril prochain, Predator : Hunting Grounds (dans lequel au passage on retrouvera la voix de Schwarzy !) se laissera approcher par les joueurs des deux plateformes à la fin du mois de mars. Illfonic vient d’annoncer que le titre serait jouable du 27 mars à 17h00 au 29 mars. Cette démo, accessible sans limitation sur PC depuis l’Epic Games Store, demandera toutefois aux joueurs PS4 d’être abonnés au PlayStation Plus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s