LEGO Ideas 21322 Pirates of Barracuda Bay dévoilé

Enfin, quelques bonnes nouvelles cette semaine. LEGO vient de dévoiler le prochain ensemble d’idées: 21322 Pirates of Barracuda Bay qui, étant donné que les magasins de marque restent fermés dans un avenir prévisible, sera disponible exclusivement sur LEGO.com le 1er avril.

Il est basé sur le projet Ideas Pirate Bay de Bricky_Brick qui a passé en revue l’année dernière en septembre. Voici le communiqué de presse et les informations sur le produit:

21322 Pirates de Barracuda Bay, 2 545 pièces
US $ 199,99 / CA $ 259,99 / DE € 199,99 / UK £ 179,99 / FR € 199,99 / DK 1599DKK / $ 299,99 AUD

Jeu de construction d’île de naufrage de pirate pour jouer et afficher

Ravivez des souvenirs nostalgiques des projets de construction LEGO de l’enfance avec cet ensemble LEGO Ideas: 21322 modèle d’île de naufrage pour l’affichage et le jeu. Profitez de la tranquillité et de la construction de temps seul ou partagez le plaisir avec les autres.

Découvrez la cabine du capitaine, le magasin d’alimentation, la cuisine, les chambres, le quai de ravitaillement, la ferme, les toilettes, la cellule de prison, la taverne et le trésor caché, ainsi que de nombreux accessoires amusants, 8 figurines de pirate, des figurines d’animaux assorties et 2 figurines de squelette pour inspirer des histoires pleines d’action . Cet ensemble comprend une île qui peut être divisée en deux et réorganisée. Le naufrage peut également être démonté et remonté pour en faire un navire inspiré du modèle 6285 Black Seas Barracuda LEGO de 1989.

Des idées fanatiques!

  • Construis et joue avec ou affiche cette maquette LEGO Ideas 21322 Pirates de Barracuda Bay. L’île peut également être divisée en deux et réorganisée, révélant un trésor de pirate enterré.
  • L’ensemble comprend 8 figurines, dont Captain Redbeard, Lady Anchor, Robin Loot et des jumeaux Port et Starboard pour des jeux de rôle pirate, plus un requin, un cochon, 2 perroquets, 3 crabes, 2 grenouilles et 2 squelettes.
  • Les pièces comprenant une cabine de capitaine, une cuisine, une taverne, une chambre et une cellule de prison sont remplies d’accessoires. Le naufrage se transforme également en un navire inspiré du modèle LEGO de 1989, le Black Seas Barracuda du capitaine Redbeard.
  • Cet ensemble de construction pirate de 2 545 pièces est un excellent cadeau d’anniversaire ou de vacances pour les passionnés de pirates et de LEGO. Il vous offrira une pause relaxante du quotidien – et des heures de plaisir créatif et rafraîchissant.
  • Ce modèle d’île de naufrage de pirate cool mesure plus de 59 cm de haut, 64 cm de large et 32 ​​cm de profondeur. Il est sûr de faire bonne impression, qu’il soit affiché à la maison ou comme jouet de bureau.

ARGHHH ME HEARTIES! EXPLOREZ UN NAVIRE ÉPIQUE AVEC LES NOUVELLES IDÉES LEGO PIRATES OF BARRACUDA BAY

Le groupe LEGO a annoncé le dernier ensemble d’idées LEGO, ramenant des souvenirs du thème bien-aimé de LEGO Pirates.

[24 mars 2020] Devenez un pirate avec ce tout nouvel ensemble LEGO Ideas, inspiré du modèle de bateau pirate Black Seas Barracuda de 1989. Les aventuriers peuvent désormais explorer l’île et l’épave du célèbre navire du capitaine Redbeard, qui a été perdu en mer il y a plus de 30 ans.

Le nouvel ensemble LEGO Ideas Pirates de Barracuda Bay a été créé sur la base d’une soumission à la plate-forme LEGO Ideas du fan designer Pablo Sánchez Jiménez, qui a une passion pour tout ce qui concerne les pirates et a été inspiré après avoir construit des modèles en briques LEGO avec son père quand il était Jeune. Le concept derrière l’ensemble LEGO IDEAS Pirates de Barracuda Bay a atteint le cap des 10000 supporters en seulement 25 jours – ce qui en fait l’un des ensembles les plus rapides pour atteindre la cible.

Avec 2 545 pièces au total, le modèle contient tout ce dont un pirate ou un fan de LEGO a besoin pour créer le naufrage ultime – y compris les quartiers du capitaine, le magasin d’alimentation et le quai de ravitaillement. Les constructeurs LEGO peuvent même découvrir des trésors enfouis sur l’île en retirant des parties du navire pour explorer de nouvelles zones et créer de nouvelles histoires.

Cet ensemble contient également 8 figurines toutes basées sur des personnages pirates des lignes de pirates classiques, y compris l’emblématique capitaine Redbeard, Lady Anchor, Robin Loot et les jumeaux, Port et Starboard, ainsi que 3 autres pirates et 2 squelettes et divers animaux à découvrir sur l’île.

Lorsque les constructeurs se lassent d’être bloqués en mer, l’île peut également être réassemblée pour créer le navire légendaire du capitaine Redbeard, le Black Seas Barracuda. Reconstruisez le navire pour lancer une mission de sauvetage afin de ramener l’équipage du navire en sécurité et de trouver le trésor enfoui.

L’ensemble LEGO Ideas Pirates de Barracuda Bay mesure plus de 59 cm de haut, 64 cm de large et 32 ​​cm de profondeur et ne manquera pas d’attirer l’attention, qu’il soit fièrement affiché ou placé parmi d’autres ensembles LEGO Pirate.

 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :