Apprendre à dessiner Harry et les personnages: Plus de 40 de vos personnages préférés – livre dessin pour les enfants (officieuse) de Joydom Coloring | 17 décembre 2019

Contenant plus de 40 des personnages Harry Potter préférés de tous, les enfants adoreront apprendre à dessiner les personnages du monde magique de J.K Rowling! À l’intérieur, les enfants trouveront des guides pas à pas faciles à comprendre qui font de ce livre un outil idéal pour tous les âges et tous les niveaux de compétence, ainsi que des pages de coloriage bonus gratuites et des pages blanches pour la pratique!
Chronique : Quoi de plus relaxant, à tout âge, que de dessiner. Se concentrer sur cette seule activité, avec application, pour ne plus penser à rien d’autre. Nombreux sont ceux qui voient dans le dessin une sorte de méditation, une façon de ne penser à rien, de se reposer l’esprit et ce, à tout âge.

Voilà pourquoi ce livre tourné vers les personnages d’Harry Potter ravira petits et grands, fans du magicien le plus connu du monde. Avec ses 40 personnages et sa méthode unique, c’est un excellent  livre.

Note : 9/10
  • Broché : 128 pages
  • Editeur : Independently published (17 décembre 2019)
  • Langue : Français
  • ISBN-10 : 1676453369

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s