Harvey Weinstein : nouvelle inculpation pour agression sexuelle

L’ancien producteur Harvey Weinstein, actuellement emprisonné dans l’Etat de New York, a été inculpé une troisième fois pour un cas d’agression sexuelle.

Actuellement emprisonné dans l’Etat de New York après avoir été reconnu coupable d’agression sexuelle et de viol, l’ancien producteur Harvey Weinstein a été inculpé une troisième fois par des procureurs californiens, ce vendredi 10 avril. L’Américain est accusé d’avoir agressé sexuellement en 2010, à Beverly Hills, une femme restée anonyme.

« Nous continuons à construire et à renforcer notre dossier », a déclaré Jackie Lacey, procureure de Los Angeles. Et d’ajouter : « Si nous découvrons de nouvelles preuves de crimes qui n’étaient pas connus, comme ce fut le cas ici, nous enquêterons et déterminerons si de nouvelles inculpations seront nécessaires. » Le bureau de la procureure a confirmé avoir lancé une demande de transfert d’Harvey Weinstein afin qu’il soit mis en accusation. Rappelons que le producteur a été condamné à 23 ans d’emprisonnement en mars dernier pour viol et agression sexuelle.

Une réflexion sur “Harvey Weinstein : nouvelle inculpation pour agression sexuelle

  1. Le bureau de la procureure a confirme avoir lance une demande de transfert d’Harvey Weinstein afin qu’il soit mis en accusation. Rappelons que le producteur a ete condamne a 23 ans d’emprisonnement en mars dernier pour viol et agression sexuelle.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s