#OnIraTousAuCinema : Alain Chabat célèbre les salles

La Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) et AlloCiné s’associent autour de l’initiative #OnIraTousAuCinema : c’est au tour d’Alain Chabat, depuis son confinement, de partager ses souvenirs de spectateurs et de célébrer l’expérience salles.

Après Olivier Nakache et Éric Toledano, c’est le spectateur Alain Chabat qui témoigne aujourd’hui de son attachement à l’expérience unique de la salle obscure et la célèbre en partageant anecdotes et coups de coeur. Dès que les conditions le rendront possible, #OnIraTousAuCinema !

La Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) et AlloCiné, ont mis en commun leurs efforts pour produire et promouvoir une série de vignettes vidéo dans le cadre de la campagne #OnIraTousAuCinema. Dans ces séquences tournées en situation de confinement, des talents français et internationaux célèbrent l’expérience unique de la salle de cinéma en partageant leurs souvenirs, leurs coups de cœur et leur désir de retrouver le chemin des salles obscures, dès que les conditions sanitaires et les directives gouvernementales le permettront.

AlloCiné

@allocine

Il est l’un de ceux qui nous font vibrer au cinéma, aujourd’hui c’est le spectateur qui témoigne de son attachement à l’expérience unique de la salle obscure et la célèbre en partageant anecdotes et coups de cœur.
Dès que ce serait possible, !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s