Coronavirus : Batman et Alfred ont un message pour vous !

Les versions Lego du super-héros Batman et de son majordome Alfred sont de retour pour expliquer aux enfants l’épidémie de coronavirus. Une intervention aussi hilarante qu’éducative.

Les versions Lego de Batman et Alfred (toujours avec les voix VO de Will Arnett et Ralph Fiennes) sont de retour pour expliquer aux enfants l’épidémie de coronavirus. Dans une vidéo aussi hilarante qu’éducative, le majordome explique ainsi au super-héros ce qu’est le COVID-19. Et si, dans un premier temps, l’homme chauve-souris, toujours aussi sûr de lui, n’est pas franchement inquiet, il fanfaronne déjà un peu moins en apprenant que le virus est invisible. « Bon, je ne veux pas casser l’ambiance, mais c’est effrayant. Pas pour moi, bien sûr ! Mais pour les enfants », s’exclame-t-il.

Après avoir été rappelé à l’ordre par Alfred (« Nous devons combattre ENSEMBLE », répète le majordome à un Batman qui maintient qu’il combat seul), l’homme chauve-souris tient finalement un message sensé pour tous. « Vous pouvez tous être des super-héros, simplement en écoutant les experts en santé et en aidant à stopper la propagation du virus, ce qui est bien moins difficile que mon job, qui est de combattre le crime, mais qui est très important », déclare-t-il. Et de rappeller, toujours avec humour, les gestes essentiels pour aider à traverser cette période sans risques : « Lavons-nous les mains, maintenons une bonne distance sociale et regardons plein de fois le film Lego Batman ».

Le personnage Lego de Batman est apparu aux génériques des films d’animation La Grande Aventure Lego, La Grande Aventure Lego 2 et Lego Batman, celui d’Alfred ne figurant quant à lui que dans le dernier nommé.

Une réflexion sur “Coronavirus : Batman et Alfred ont un message pour vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s