John Wick 4 repoussé : quelle date pour le film avec Keanu Reeves ?

Censé sortir au mois de mai 2021, John Wick 4 vient d’être décalé d’un an, à cause de l’épidémie de Coronavirus et de Matrix 4… Le film porté par Keanu Reeves sortira donc à la fin du mois de mai 2022.

Les fans de l’invincible tueur à gages vont devoir s’armer de patience. John Wick : Chapitre 4 – qui devait sortir au mois de mai 2021 vient d’être décalé d’un an et sortira par conséquent en mai 2022.
Lors d’un entretien accordé à Collider, le réalisateur Chad Stahelski – également à l’oeuvre sur les précédents volets de la saga – a précisé que le tournage du quatrième opus allait être décalé à cause de la pandémie de coronavirus et des engagements de Keanu Reeves sur Matrix 4.

En effet, le film de Lana Wachowski (censé sortir en mai 2021 également) n’en n’était qu’à sa quatrième semaine de tournage quand l’épidémie a démarré, stoppant la production. Stahelski ajoute « Keanu doit donc déjà terminer le tournage de Matrix 4, ce qui l’occupera certainement jusqu’à la fin de l’année. Ensuite il faudra qu’on se prépare et on pourra enfin débuter le tournage de John Wick 4. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s