LEGO Hidden Side, Le métro de Newbury, Appli AR Games, Set de jeu de réalité augmentée multijoueur interactif pour iPhone/Android, 110 pièces, 70430

Cet ensemble LEGO Hidden Side , 70430 Newbury Subway , offre un nouvel emplacement pour le thème. Une station de métro apparemment abandonnée est un endroit approprié pour le thème hanté, avec un wagon de train et un cheminot hanté. Jack, Parker et Spencer sont également inclus dans la boîte. Le paramètre effrayant se traduit-il par un ensemble fantasmagorique?

Comme 70431 The Lighthouse of Darkness et 70432 Haunted Fairground , cela suit le style de construction d’un modèle légèrement incurvé, un choix stylistique que le thème recherche, probablement car il fonctionne bien avec l’AR. Il en résulte ce qui ressemble à un mini-plateau de tournage, avec il est facile d’imaginer Batman ou un personnage ensemble se promenant dans l’emplacement.

La raison pour laquelle il ressemble à un décor de film à l’échelle LEGO est que le modèle n’est pas l’un des bâtiments les plus complets de City ou Friends, mais juste une section suffisante pour donner la saveur et l’apparence complète sous l’angle correct. Les différentes entrées du tunnel impliquent une profondeur tandis que le wagon, de face, est vraisemblablement complet plutôt que juste une petite section.

En optant pour une palette de couleurs gris et vert foncé, avec le wagon de train en brun, les scénographes ont indiqué qu’il s’agit d’une ancienne station de métro de décennies. Il n’a pas l’air élégant ou moderne, il a l’air vieux et délabré.

Une fonction centrale se trouve au centre de ce modèle. La section wagon est construite séparément puis fixée à son châssis. Une fois attaché, un mécanisme coulissant entraîne la rotation d’un levier révélant une face de monstre cachée sous la voiture. De face, il n’y a presque aucune preuve de sa présence, ce qui en fait une fonction vraiment cool. La façon dont la piste est construite sur la base est une touche vraiment agréable.

Il s’avère que le visage de monstre révélé sous le chariot est un portail vers le côté caché, où cet ensemble est lié au 70427 Bienvenue dans le côté caché . Dans cet ensemble, Jack est arrivé dans le monde effrayant qui a commencé à infester Newbury (toutes les similitudes avec Stranger Things sont sûrement une coïncidence…). Avec le 70427 arborant une pancarte «  Newbury Park City Subway  » et cet ensemble avec le soupçon de la palette de couleurs Hidden Side autour du dos, ils sont certainement destinés à se compléter. La façon dont les concepteurs ont illustré cela dans le modèle, sans autre connaissance du scénario requis, est une véritable réussite.

Diverses articulations 2x2x rabattables pour révéler les couleurs à utiliser avec l’application, comme cela est courant pour tous les ensembles du thème. La plupart sont bien déguisés, bien que si le journal était plus incliné, il aurait l’air plus approprié comme une poubelle jetée dans une station de métro abandonnée.

Comme attendu de LEGO Hidden Side , les figurines détaillées trouvées dans cet ensemble sont excellentes, les deux héros et Spencer étant proposés à bas prix. Bien que n’étant pas la plus imaginative des figurines hantées, le cheminot regarde aussi la pièce.

Le 70430 Newbury Subway offre un bon rapport qualité-prix et comprend une excellente fonction. Il offre une ambiance distincte qui n’a probablement qu’une place dans ce thème particulier, capturant la sensation hantée que Hidden Side recherche.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s