LEGO Star Wars Microfighter Navette de Kylo Ren™, Set de construction

Les Microfighter sont devenus une excellente source de figurines agréables et le Shuttle Microfighter 75264 de Kylo Ren impressionne définitivement à cet égard. Kylo Ren apparaît généralement dans des ensembles plus grands et cette version n’est incluse que dans le 75256 Kylo Ren’s Shuttle.

Cette interprétation d’accompagnement d’une navette de commande intimidante de classe Upsilon semble plutôt attrayante également, trouvant un équilibre approprié entre la précision et le style traditionnel de Microfighter. Pour ces raisons, je prévois que cet ensemble de 72 pièces pourrait s’avérer intéressant, malgré sa taille relativement modeste.

Figurine

Après avoir détruit son casque menaçant pendant Star Wars: The Last Jedi Star Wars, Kylo Ren reforge ce masque distinctif dans Star Wars: The Rise of Skywalker. En conséquence, ce composant présente des fissures rouges là où des réparations ont été effectuées, correspondant à la navette 75256 Kylo Ren où le même casque apparaît. Cependant, cette figurine n’a pas la cape en tissu disponible dans le plus grand rendu de la navette de classe Upsilon.

Le torse de Kylo Ren est tout aussi familier, avec des coutures en argent métallique et une boucle de ceinture complexe qui correspond précisément au film. Ces dessins se poursuivent sur les jambes tandis que la tête double face présente des yeux enfoncés à côté d’une cicatrice précise. J’adore les différentes expressions sévères et en colère qui capturent certainement la personnalité du personnage.

Cette figurine brandit un impressionnant sabre laser croisé. Sa poignée gris perle foncé semble raisonnablement fidèle à la matière d’origine et ce composant de lame trans-rouge semble merveilleux, même si les quillons n’émanent pas directement de la poignée.

Le modèle terminé

Les proportions inhabituelles font partie intégrante des Microfighters, mais cette version de la navette de commande de Kylo Ren reste immédiatement reconnaissable. Sa palette de couleurs noires reflète le matériau source et je suis également impressionné par sa conception angulaire. Cet engin mesure 7 cm de hauteur avec ses ailes en position d’atterrissage qui se sent idéal pour le jeu, d’autant plus que le modèle est très robuste.

De plus, les ailes sont reliées au fuselage à l’aide de charnières à déclic, ce qui leur permet de se replier vers l’extérieur pendant le vol. Le design est extrêmement simple et fonctionne parfaitement, bien que de tels grands éléments gris bleuâtre foncé semblent légèrement hors de propos. Néanmoins, j’apprécie la façon dont les tireurs à tenons requis ont été intégrés et les lumières trans-rouges sur chaque aile sont charmantes.

Il y a amplement d’espace pour que Kylo Ren se glisse à l’intérieur du cockpit. J’aime le panneau de commande imprimé positionné ici et la fenêtre d’affichage trans-rouge est superbe, à côté de quelques détails mécaniques authentiques. Cependant, la cohérence du schéma de couleurs noir aurait pu être améliorée ici car des morceaux gris bleuâtre foncé sont saupoudrés dans tout le modèle et plusieurs auraient pu être remplacés.

Le fait de voir ce véhicule de derrière affiche deux moteurs cylindriques qui font bon usage des briques à profil rond 2×2 . Ils semblent ici disproportionnés, conformes à la norme Microfighters car les moteurs sont souvent agrandis tandis que les ailes sont raccourcies. Cela est particulièrement évident dans le cas de cette navette qui devrait présenter des ailes remarquablement longues mais je pense que la conception tronquée est efficace.

Global

À mon avis, le succès de tout Microfighter est déterminé par deux facteurs. Il est important de capturer les caractéristiques les plus notables de leurs sujets respectifs et d’inclure de merveilleuses figurines est toujours également bénéfique. 75264 Le Shuttle Microfighter de Kylo Ren satisfait définitivement aux deux exigences, contenant un caractère extrêmement populaire et recréant les caractéristiques intégrales de leur véhicule!

Les ailes extensibles auraient été formidables et certains aspects de la palette de couleurs auraient pu être améliorés. Cependant, ces modèles sont conçus pour les jeunes constructeurs, donc fournir plusieurs pièces contrastantes gris bleuâtre foncé pourrait améliorer leur expérience de construction. Sur cette base, je suis satisfait de cet ensemble et le recommanderais à certains fans de la navette de commande de classe Upsilon ou à toute personne qui n’a pas acquis Kylo Ren.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s