La Reine des neiges : un film live pour Disney ?

Selon le site spécialisé The DisInsider, les studios Disney développeraient actuellement une nouvelle adaptation en prises de vues réelles du célèbre conte d’Andersen.

Alors que La Reine des neiges 2, sorti l’année dernière, est devenu le plus grand succès de l’Histoire de l’animation, les studios Disney pourraient à nouveau s’inspirer de l’oeuvre de Hans Christian Andersen, mais cette fois-ci pour un long métrage en prises de vues réelles.

En effet, selon le site The DisInsider, les studios aux grandes oreilles auraient amorcé le développement d’un film live centré sur La Reine des neiges, prévu pour une sortie en salles et produit par Kristin Burr, qui a déjà travaillé sur Jean-Christophe & Winnie et sur Cruella. Ce nouveau projet, cependant, n’aurait pas vocation à servir de remake aux deux films d’animation, mais plutôt à s’inspirer davantage du conte original, bien différent des aventures d’Anna et d’Elsa.

Intitulé The Snow Queen en anglais (et non pas Frozen), ce conte suit le parcours de la jeune Gerda partie sur les traces de son frère Kay, transformé en glace et enlevé par une méchante reine.

Avant de voir cette hypothétique nouvelle version de La Reine des neiges – qui n’a pas encore été officialisée par Disney – nous pourrons bientôt découvrir les aventures de Cruella le 26 mai 2021, la nouvelle version de La Petite sirène à une date encore indéterminée, et bien sûr la légende de Mulan, en salles dès cet été, le 22 juillet…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s