The Batman : Le Pingouin ne sera pas l’ennemi principal du Chevalier Noir selon Colin Farrell

Alors que plusieurs vilains de Gotham sont prévus dans The Batman de Matt Reeves, Colin Farrell a révélé que son personnage du Pingouin ne serait pas l’ennemi principal du Chevalier Noir, campé par Robert Pattinson.

Annoncé en grande pompe et au compte-gouttes par Matt Reeves, le casting de The Batman, le nouveau film sur le Chevalier Noir, campé cette fois par Robert Pattinson, fait rêver. On retrouve notamment Zoë Kravitz (Catwoman), Paul Dano (L’Homme Mystère), Andy Serkis (Alfred Pennyworth), John Turturro (Carmine Falcone), Jeffrey Wright (le commissaire Gordon), Peter Sarsgaard (le procureur Gil Colson)
et Colin Farrell (Le Pingouin). Il a été annoncé que de nombreux vilains célèbres de Gotham viendraient affronter Batman mais, selon Colin Farrell, l’ennemi principal du Chevalier Noir ne sera pas le Pingouin.

Alors que le tournage du film de Matt Reeves est en pause pour le moment suite à l’épidémie de coronavirus, l’acteur irlandais a en effet confié en interview pour GMA News Online qu’il n’avait pas encore eu le temps de totalement s’imprégner du personnage et surtout qu’il n’avait pas énormément de scènes au final : « J’avais seulement commencé à tourner et j’ai vraiment hâte d’y retourner. Tout ce processus de création du personnage et de son esthétique est très chouette et j’aimerais avoir la possibilité de continuer à l’explorer. Et je n’ai pas grand chose à faire dans le film. J’ai une certaine quantité de temps à l’écran mais je ne suis pas présent tout du long, loin de là. Mais il y quelques scènes assez savoureuses où je suis présent et j’ai hâte de m’y remettre ».

Le tournage de The Batman se déroulait à Londres avant les mesures sanitaires imposées en raison de l’épidémie de Covid-19 et on ne sait pas encore quand les comédiens pourront retourner en plateau. Warner Bros. a déjà annoncé une nouvelle date pour le film de Matt Reeves, à savoir le 1er octobre 2021 aux Etats-Unis. En attendant, vous pourrez retrouver Colin Farrell dans Artemis Fowl, le 12 juin sur la plateforme Disney+.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s