Saw : le film Spiral avec Samuel L. Jackson et Chris Rock décalé à 2021

Spirale, l’héritage de Saw, le spin-off de la saga horrifique Saw censé sortir en salles le 13 mai 2020 vient d’être décalé d’un an par Metropolitan.

Annoncé dans nos salles obscures pour le 13 mai dernier, le spin-off de la saga d’épouvante Saw porté par Samuel L. Jackson et Chris Rock avait été repoussé à cause de la pandémie de Coronavirus. Spirale : L’Héritage de Saw sortira donc au cinéma le 19 mai 2021.

Mis en scène par Darren Lynn Bousman (déjà aux commandes des épisodes 2 à 4) et écrit et produit par Chris Rock, ce revival suit le lieutenant Ezekiel « Zeke » Banks (Rocks) et son nouveau partenaire (Max Minghella). Ces derniers enquêtent sur une série de meurtres macabres dont le mode opératoire rappelle étrangement celui d’un tueur en série qui sévissait jadis dans la ville. Pris au piège sans le savoir, Zeke se retrouve au centre d’un stratagème terrifiant dont le tueur tire les ficelles.

Le distributeur a également décalé d’un an le film d’action Hitman & Bodyguard 2 porté par Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds. Annoncé pour août 2020 la suite des aventures du garde du corps (Reynolds) et du redoutable tueur à gages (Jackson) sortira finalement dans nos salles le 18 août 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s