Les liens éternels de Anne B. RAGDE 518 Juin 2020)

Après la mort de son oncle Margido, Torunn se consacre corps et âme à la modernisation de l’entreprise de pompes funèbres sans pour autant négliger la ferme familiale où elle règne désormais seule.
Sa petite routine est cependant interrompue par deux événements : Erlend et Krumme, accompagnées de leurs enfants et de leurs mères porteuses ont décidé de rendre une visite à l’ancienne demeure familiale ; et depuis peu, le nouveau pasteur de la région semble éprouver un intérêt tout particulier pour la jeune propriétaire de la ferme.

Achat : https://amzn.to/2AObbs7

Chronique :Après la mort de Margido, Torunn est assis avec le salon funéraire de Neshov, la ferme de Neshov et son grand-père Neshov. Torunn connaît maintenant tous les tristes secrets de la famille Neshov, c’est pourquoi elle peut également choisir d’être Neshov. Torunn construit une vie quotidienne simple et solitaire qu’elle partage entre le chien, le grand-père et les funérailles. L’équilibre fragile est ruiné lorsque la grande et bruyante famille d’Erlend de Copenhague prend Neshov pour une délicieuse semaine de vacances d’automne. La proximité de ces personnes fait que Torunn se rapproche également de lui – et alors vous ne pouvez pas tout repousser, la seule chose que l’on puisse tirer de ce livre est son irrégularité. Au début, l’auteur recueille tous les fils, il y a beaucoup de répétitions et il ne se passe pas grand-chose de nouveau, mais la fin est un énorme chaos émotionnel qui rend presque impossible de ranger le livre. L’histoire de Gabriele m’a fait pleurer, j’attendais ça depuis le début de la série.

Note : 9/10

 

  • Broché : 368 pages
  • Editeur : Fleuve éditions (18 juin 2020)
  • Langue : Français
  • ISBN-10 : 2265154806

51FyZgmMLTL._SX331_BO1,204,203,200_

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s