Armin van Buuren propose des remixes insaisissables dans « The Lost Tapes »: Dancing Astronaut

Armin van Buuren propose des remixes insaisissables dans 'The Lost Tapes'Tomorrowland Armin Van Buuren 2018 E1596382752173

Armin van Buuren est le cadeau qui ne cesse de donner. Après avoir donné des ailes à l’album de remix de 30 chansons, RELAXED en mai, le 81-inclusion A State Of Trance 2020 (Mixé par Armin van Buuren) en avril, l’album de remix de 87 coupes Balance en mars et un flux incessant de singles entre les deux, van Buuren est de retour engager les auditeurs avec une autre offre complète.

Le vétéran électronique prouve que son endurance de production est inégalée avec The Lost Tapes, une collection de 31 chansons de remix inédits, dont beaucoup ne pouvaient être trouvés que dans l’un des sets live de van Buuren – jusqu’à présent. Le trésor des classiques d’Armin réinventés comprend des reprises d’ilan Bluestone, David Gravell, Assaf et bien d’autres, aboutissant à près de deux heures d’activité de streaming «bande perdue». «You Are», «If It Ain’t Dutch» et «This Is What It Feels Like» sont parmi les morceaux séculaires pour faire peau neuve sur The Lost Tape.

Armin van Buuren - Lost Tapes

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s