Dans ce battle de rap de qualité, les maisons Harry Potter se clashent !

Harry Potter vivra à jamais dans le cœur des fans. Les maisons Poudlard continuent à s’affronter dans une vidéo récente hyper bien réalisée et pleine de flow !

Dans ce battle de rap de qualité, les maisons Harry Potter se clashent !

Qui a la meilleure maison Poudlard ? Ce battle de rap spécial sorciers prouve que toutes les maisons sont en fait hyper stylées. Pas convaincue ? C’est le moment d’appuyer sur play, on se voit après cette vidéo pleine de flow !

Une battle de rap Harry Potter juste et réussie

J’ai découvert un nouveau rap sous forme de clash, fait par la chaîne Cupidon [Cupid Cie]. Publiée il y a deux mois, la vidéo connait un franc succès.

Si je la partage, c’est parce que pour une fois, chaque maison est traitée avec le respect qu’elle mérite. L’auteur ne semble pas avoir eu de préférence en écrivant. C’est donc au spectateur de décider qui est le gagnant dans son cœur…

Ici, les Poufsouffle ne sont même pas moqués, et ça c’est fou ! C’est peut-être la vidéo qui va faire comprendre aux autres maisons que Poufsouffle est probablement la meilleure d’entre elles.

Bonus, c’est visuellement très réussi, et plonge parfaitement dans l’ambiance adéquate de chaque maison.

Ce n’est pas la première fois que cette chaîne YouTube créer ce genre de contenu. En effet, il existe aussi un clash Kaamelott vs Le Visiteur du futur ainsi que Bref vs Bloqués.

La chaîne produit aussi d’autres contenus comme des courts métrages et des clips !

L’éternel conflit entre les maisons Harry Potter 

Alors, ce battle a-t-il détrôné le meilleur freestyle Harry Potter qui existait jusqu’alors ?

On connaissait déjà le rap Harry Potter de Yung Mavu, qui s’exprimait du point de vue d’Harry. Un morceau selon moi imbattable tellement il est là-haut dans le flow.

Ce dernier a eu pour effet de lancer un clash et d’autres vidéastes ont répondu avec des raps Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle, avec certes un peu moins de street-cred mais toujours beaucoup d’humour et de bonnes punchlines.

Tout le monde est donc venu défendre son bifteck, chacun pour soi.

Comme je le faisais remarquer plus haut, il n’est pas rare qu’il y ait ce genre de clash entre les différents membres des maisons Harry Potter, en ligne comme dans la vraie vie.

Beaucoup se sentent obligés de critiquer les autres maisons et de mettre la leur en avant. Il faut dire que J.K Rowling a encouragé ces conflits en catégorisant les sorciers ainsi. Chacun dans sa chambre, à sa table, et que je vous monte les uns contre les autres avec des compét’ mortelles.

Dans l’histoire, les Gryffondor sont représentés comme les best et Serpentard comme les grands méchants ambitieux. C’est donc souvent ces deux-là qui sont mis en avant, c’est surtout à ces maisons que les gens sont fiers d’appartenir.

La maison Poufsouffle, très peu mise en valeur dans les livres et à qui J.K Rowling a collé le blason d’un blaireau et décidé de lui associer un fantôme simplet n’est pas ultra bien vue par ses confrères. Elle est même très souvent moquée.

Quant aux Serdaigle, ils sont relativement discrets et sont finalement un peu les oubliés de la bande…

C’est maintenant le moment de voir et revoir ladite vidéo et de se préparer à rire ainsi qu’à pousser des « haaan » des « dammmmn » et des « yeahhh » car les punchlines et les refs sont présentes dans tous les vers !

Il y avait bien besoin de redorer l’image d’Harry Potter en ces temps difficiles pour la saga et notamment pour son auteure, qui s’est faite mentalement Expelliarmus par beaucoup de ses fans récemment.

Magie forever !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s