CRITIQUE A CHAUD : PROJECT POWER: Explication de la fin du film Netflix !

Project Power est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin en détails, lisez la suite ! Project power sur Netflix fait tourner le genre des super-héros d’une manière qui permet à n’importe qui de devenir un super-héros

Avec une limite de temps de cinq minutes, chacun peut avoir le sentiment d’appartenir à l’univers de DC ou de Marvel. Mais tout a un prix. Trois personnes se retrouvent mêlées à ce qui s’avère être une plus grande conspiration des méchants pour s’emparer du monde. La fin de Project Power ouvre la porte à un autre chapitre de l’histoire. Voici ce que cela signifie pour les personnages.

Une nouvelle drogue arrive sur le marché qui permet à ses utilisateurs de devenir temporairement des super-héros. Le seul hic, c’est que la drogue est super chère et imprévisible. Vous ne savez pas ce que vous allez obtenir. Malgré cela, les criminels l’utilisent pour prendre l’avantage sur les flics. Alors que les forces de l’ordre tentent d’arrêter le flux de drogue. Un policier nommé Frank pense qu’ils devraient utiliser la drogue pour égaliser le terrain.

Il s’approvisionne auprès d’un adolescent nommé Robin. Dont le vrai talent réside dans le rap. Les choses deviennent plus intéressantes lorsqu’un homme nommé The Major se lance dans la bagarre. Il cherche les meilleurs éléments de Teleios, la société qui produit la drogue. Avec une vendetta en tête, il est prêt à faire tout ce qu’il faut pour les faire tomber.

Que se passe t’il à la fin de Project Power ?

Après avoir tué Biggie, Frank arrête Art alias The Major. Tandis que Robin suit l’homme barbu que Art cherchait depuis tout ce temps. Art dit à Frank que son chef est aussi avec les personnes qui distribuent la drogue Power dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Lorsque le chef dit à Frank de ne pas amener Art au poste, il est convaincu en faveur de son captif et décide de l’aider à récupérer sa fille. Il laisse Art à l’endroit où il est capturé par les gens de Teleios. Et est emmené sur le Genesis qui est prêt à prendre la mer. La poursuite de l’homme barbu par Robin l’amène aussi au navire.

Frank utilise la pilule pour pénétrer de force dans le navire, suivi par Robin. Ils prennent le contrôle de toutes les écoutilles et surveillent tous les coins du navire. L’art est tenu en captivité dans les niveaux inférieurs. Pendant que Frank essaie de le libérer, Robin trouve l’emplacement de Tracy. Un combat s’ensuit avec tous les méchants qui utilisent leurs étranges super-pouvoirs trouvés dans les pilules. Pendant ce temps, Art essaie de ne pas utiliser sa pilule. Jusqu’à ce qu’ils se retrouvent dans les circonstances les plus extrêmes.

Frank trouve Art tandis que Tracy est secourue par Robin. Au milieu de tout cela, nous découvrons également que le pouvoir de Tracy est de guérir les choses. Ils se retrouvent tous les quatre sur le quai et se préparent à s’échapper en utilisant le canot de sauvetage. Cependant, en essayant d’aider Art à s’échapper, Robin reste derrière et est capturé. Gardner l’utilise pour attirer Art et lui dit de renoncer à Tracy. Refusant de sacrifier l’une des filles. Art décide que le moment est venu pour lui d’utiliser ses super-pouvoirs. Il avait déjà fait allusion à l’intensité de ce phénomène alors qu’il était encore en captivité. Il avait décrit les pouvoirs de la crevette pistolet à l’homme qui le gardait et l’avait utilisée comme levier pour se libérer.

Une autre scène qui nous avait permis de jeter un coup d’œil sur la dévastation que la version super-héroïne de Art pouvait causer était dans la scène du flashback. Où il avait dit à Robin pourquoi il avait arrêté de prendre les pilules. Il s’est avéré que tout ce qu’il avait dit au garde sur les crevettes pistolet était réel et non une ruse. Au moment où il prend les pilules, une forte vague d’énergie s’échappe de lui et tue tout le monde dans son entourage. Robin se protège en se baissant juste à temps. Alors que tous les ennemis sont tués à cause de cela, l’utilisation du pouvoir fait aussi des ravages sur Art et il tombe inconscient. C’est alors que Tracy utilise ses pouvoirs pour le ranimer et que les quatre s’échappent du navire.

project power fin netflix

Que cela signifie t’il pour la suite ?

À la fin de Project Power, Art et Tracy se préparent à partir. Art raconte à Frank que l’histoire est terminée de son côté. Maintenant, il veut juste garder sa fille en sécurité et vivre en paix quelque part loin de tout danger et du drame qu’ils ont vécu. Il dit à Robin d’utiliser le pouvoir de ses mots pour changer le monde. Plutôt que de compter sur une pilule pour lui montrer ce qu’elle vaut. Il lui laisse également un peu d’argent pour combler le manque à gagner pour payer l’opération de sa mère. Elle peut maintenant se concentrer sur son éducation et sa carrière. Et ne doit pas retourner vendre de la drogue dans la rue.

Alors qu’Art, Tracy et Robin s’assurent que leurs liens ont été coupés du monde des drogues de puissance. Frank décide de faire éclater toute la conspiration au grand jour. Il prévoit de confronter le chef au sujet de son implication dans Teleios et il va également révéler l’histoire aux médias. Afin d’empêcher les trafiquants de drogues de se cacher et de poursuivre leurs plans maléfiques. Il pense que malgré ses efforts et toutes les destructions qu’ils ont causées, l’histoire n’est pas encore terminée. Il a l’intuition que toute cette affaire est bien plus importante qu’il n’y paraît et que plus il s’y intéressera, plus la situation empirera. Mais c’est tout pour l’avenir. Pour l’instant, leurs ennuis ont disparu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s