L’Eveil de la petite grenouille de Eline Snel | 26 août 2020

Comment faire grandir un enfant dans la confiance et la joie ? Comment lui apprendre à aimer, à savoir se calmer ?

Achat : https://amzn.to/3jmDSgk

Chronique : Excellent livre, que j’utilise aussi bien dans le cadre professionnel que personnel, par l’intermédiaire du cd qui l’accompagne. Les enfants comme les parents l’essaient et l’adoptent. A recommander pour les parents avec des enfants souffrant de troubles attentionnels, ou anxieux, mais aussi pour permettre à ceux ci d’apprendre l’éveil et ressentir un bien être, notamment grâce à la respiration. Peut aussi être utilisé dans le cadre professionnel, au sein de l’école, comme un outil pédagogique.
La voix utilisée pour le cd est douce, apaisante et accompagne comme il se doit l’apprentissage de la pleine conscience. Méthode simple et efficace pour aider nos enfant, dans un monde agité, à se recentrer sur l’instant présent en prenant conscience de leur corps, de leur respiration et la lecture du livre en elle même a un côté relativement apaisant,la pleine conscience y étant expliquée de manière très simple. il détaille les exercices du CD et d’autres à faire au quotidien par les parents .

Un livre qui fait du bien et que je recommande fortement : on devrait tous tenter de temps à autres d’être calmes et attentifs comme des grenouilles et de prendre le temps d’écouter et d’accepter nos émotions.

Note : 9,5/10

  • Broché : 192 pages
  • ISBN-13 : 979-1037501189
  • Poids de l’article : 340 g

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s