Otage de la nuit – 24 septembre 2020 de J. A. White

Alex, 11 ans, a toujours aimé écrire des histoires d’épouvante – et en a honte. C’est pour les détruire qu’il sort de chez lui une nuit, et se retrouve attiré dans l’appartement voisin… où réside une sorcière. Pour ne pas mourir, une seule solution : la divertir en lui lisant ses histoires, nuit après nuit. Avec l’aide de Yasmine, une autre prisonnière, il lui faut trouver un moyen de s’échapper avant qu’il n’arrive au bout de son cahier…

Achat : https://amzn.to/2IKyWVF

Chronique : Ce serait cool de vivre dans un appartement qui a une bibliothèque magique avec des milliers et des milliers de livres ? Le rêve devient réalité, n’est-ce pas ? Faux ! Pas cet appartement et pas cette bibliothèque ! Un soir, Alex se faufile dehors pour détruire un livre de ses écrits qu’il aime tant, mais en chemin, il se fait piéger pour entrer dans un appartement de son immeuble, l’appartement d’une sorcière nommée Natacha. Il y a là un autre enfant, Yasmin, qui lui dit qu’il ne peut pas s’échapper de l’appartement enchanté et que son seul espoir de survie est de raconter des histoires effrayantes à Natacha. Il a toujours ses propres histoires d’horreur qu’il a écrites, mais elles sont trop pénibles à lire. Natacha l’installe dans sa bibliothèque magique et lui donne un crayon et du papier pour écrire d’autres histoires. Alex se laisse distraire en regardant tous les livres. Lorsqu’il est confronté à un avertissement d’un ancien enfant qui était là, Alex a maintenant l’espoir de s’échapper. Alex et Yasmin peuvent-ils trouver d’autres messages pour les aider à s’échapper de l’appartement ? Ou bien Alex va-t-il manquer d’histoires et de temps avant que Natacha ne le fasse disparaître ? Lisez cette histoire incroyablement effrayante sur les histoires d’horreur et l’amitié !

J’ai absolument adoré cette histoire ! Les enfants de ma bibliothèque sont toujours à la recherche d’histoires de plus en plus effrayantes. J’ai hâte de leur mettre celle-ci entre les mains. Qui n’aimerait pas un livre sur les sorcières, les chats magiques, les histoires effrayantes et l’amitié ! Ne manquez pas celle-ci !

Note : 9,5/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s