Winterwood – La forêt des âmes perdues – 21 octobre 2020 de Shea Ernshaw

Certains disent que les bois de Wicker Woods sont magiques. Hantés, mêmes.
Nora Walker, héritière d’une longue lignée de sorcière, sait à quoi s’en tenir : toutes les femmes de sa famille partagent un lien particulier avec la forêt. Et c’est ce lien qui met Oliver Huntsman sur sa route.

Achat : https://amzn.to/3oaOEJO

Chronique : Regardez cette couverture sombre et magnifique qui vous donne envie de vous perdre dans ces bois hantés a sa propre âme vivante pour punir les gens qui ne respectent pas son existence.

Il était une fois une fille qui retrouva un garçon perdu dans les bois. Elle touche son âme et le réchauffe, l’aidant à trouver ce qu’il cherchait et, entre-temps, elle découvre le but de sa vraie vie. Mais leur rencontre fera ressortir le danger, la malédiction et la mort dans leur vie !

Survivront-ils au danger et se protégeront-ils du papillon de nuit qui les suit comme un signe de « mort » partout ? Les pouvoirs hérités de Nora les aideront-ils à se sauver ?

Il y a un garçon mort dehors… Et un tueur se promène dans les bois. Le blizzard de la tempête menace leur vie. Ils sont piégés. Nulle part où aller… Tick, tick, thud…

Cette histoire est d’une beauté obsédante, d’un mystère enchanteur et d’une beauté surnaturelle. c’est un voyage magique qui vous fera croire à l’inexplicable et admirer l’inattendu. je pense que ce livre m’a jeté son propre sort parce que je ne peux honnêtement pas comprendre à quel point le lien entre Nora et Oliver est envoûtant.

Certains aspects de l’histoire m’ont semblé prévisibles, mais la prévisibilité vient du fait que j’ai eu l’impression d’avoir intelligemment saisi les subtiles allusions de l’auteur, et non pas parce que l’auteur était évident. et c’est certainement dû à l’écriture. l’écriture est exquise et si parfaite sur le plan de l’atmosphère. elle donne le ton et l’ambiance parfaits pour l’ensemble du livre.

Winterwood est un livre si magique, mais aussi un livre qui donne des frissons en lisant. J’ai été très surpris, voire choqué, par la tournure des événements à la fin du livre. Bien que ce livre ait eu quelques défauts comme la formulation répétitive, qui m’a un peu ennuyé et quelques trous d’intrigue évidents. J’ai vraiment apprécié ce livre, c’était une lecture merveilleuse.

Note : 9/10

Broché : 400 pages ISBN-10 : 2700275551 ISBN-13 : 978-2700275551 Dimensions du produit : 14.5 x 2.6 x 21 cm Niveau de lecture : 12 et plus Éditeur : Rageot Editeur (21 octobre 2020)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s