Expédition punitive – 15 octobre 2020 de Papacito

Entrez avec la vague d’assaut la plus prédatrice, la plus violente et la plus gratuite jamais vue dans le complexe littéraire français : traîtres, lâches, collabos matriculés et hommes vagino-transitionnels pris dans le feu roulant du TNT Papacito. En total désaccord avec la gauchisante convention de Genève, Expédition punitive désinfecte aux lance-flammes et missiles balistiques intercontinentaux le moindre recoin de l’Hexagone ravagé par le fléau du laxisme.

Achat : https://amzn.to/2HCOuua

Chronique : Même si le grand monsieur tire à balles réelles (voir sa carrure avant d’imiter haha) , le canon pointé vers le sud encore une fois…enfin bon il a le mérite d’être courageux, drôle et d’aimer l’histoire de son pays dont il est fier, chose importante car ça donne envie de creuser davantage en ce sens et ce ne sont pas les livres d’histoire qui manquent…ce que je trouve très bien d’autant plus qu’il parle sans filtre.
Libre à chacun d’interpréter et de réagir selon ses propres valeurs…et bien sur de faire ses propres recherches par la suite.
Ça reste de l’humour noir donc après on aime ou on n’aime pas.

Note : 9/10

SBN-10 : 2379340064 Broché : 295 pages ISBN-13 : 978-2379340062 Dimensions du produit : 14 x 2.6 x 22 cm Éditeur : Ring (15 octobre 2020)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s