LEGO- Central Perk Ideas Jeux de Construction, 21319

L’ensemble Central Perk LEGO® Ideas 21319 collector célèbre le 25ème anniversaire de Friends, l’inoubliable sitcom américaine.

Achat : https://amzn.to/34rZy5Z

Chronique : Depuis le début du thème LEGO Ideas, toute une série d’ensembles basés sur des émissions de télévision très appréciées ont été immortalisés sous forme de briques et c’est maintenant au tour de Friends , l’une des sitcoms télévisées les plus populaires de tous les temps, qui célèbre son 25e anniversaire. anniversaire cette année.

1070 pièces – dont plusieurs pièces dans de nouvelles couleurs – se réunissent pour créer LEGO Friends 21319 Central Perk , le café de choix pour les six amis titulaires, mais dans un choix de conception astucieux, l’ensemble LEGO est également une reconstitution du studio de télévision de l’émission a été enregistré. Il y a sept figurines dans la boîte, toutes exclusives, qui composent la distribution principale de Friends ainsi que le barista Gunther de Central Perk. Au cours de ses 10 saisons, Friends était une sitcom qui a défini les années 1990. Pendant un bref instant, il n’y avait pas une fille vivante sur la planète qui ne voulait pas de la «  coupe de cheveux de Rachel  » et la plupart des lignes de discussion des gars ont commencé par «  comment vas-tu?  ». Les personnages sont devenus parmi les plus aimés de la comédie, continuant à trouver de nouveaux publics grâce à des services de streaming. La magie du spectacle se traduira-t-elle par un ensemble LEGO ?    

La réponse courte est «absolument». Les sentiments de nostalgie sont alimentés par l’ art de la boîte de style des années 1990, avec des œufs de Pâques du spectacle. Le manuel fait un excellent travail pour expliquer à quel point un   phénomène que la série était, avec les interviews du fan designer et de l’équipe de conception LEGO qui ont fait un excellent travail de création d’excitation pour le modèle.

À première vue, 21319 Central Perk semble assez simple, mais c’est en fait une expérience beaucoup plus profonde et complexe qu’il n’y paraît. Pour recréer les angles uniques du téléviseur Central Perk, les concepteurs ont utilisé un savant mélange de charnières et de plaques de coin qui s’emboîtent parfaitement. Ce n’est pas une technique courante pour construire une base LEGO , mais elle est incroyablement satisfaisante lorsqu’elle s’emboîte.

Une fois que la construction porte son attention sur les murs internes, l’expérience s’améliore de plus en plus. Les techniques SNOT utilisées pour les armoires, le sous-ensemble pour le radiateur, l’utilisation de lampes frontales 1 × 1, les pentes 1 × 1 et les plaques 2 × 3 pour les étagères, la machine à café perle or et toutes les poches de détails ajoute une précision incroyable mais, à cette échelle, apporte aussi un vrai charme.

En fait, à chaque étape, il y a tellement de techniques merveilleuses exposées. Les carreaux 2 × 2 placés à angle droit pour créer le banc à trois places, la conception intelligente du comptoir à café utilisant des pentes 1 × 2 pour créer des angles intéressants autour de la base et même la façon dont le menu du panneau imprimé 1 × 4 est encadré en font un bel ensemble à construire. Mieux encore, il agit également comme un outil d’apprentissage indispensable pour les fans de construction libre.

De toute évidence, il y a eu beaucoup de réflexion derrière chaque étape, mais plus que cela, beaucoup d’amour pour le matériel source y a été versé. Les pièces imprimées, y compris le signe Central Perk sur la fenêtre (qui peut être inversé pour un affichage intérieur ou extérieur) et les autocollants, dont il n’y en a que cinq, ajoutent tellement de richesse en plus d’être de merveilleux œufs de Pâques que les fans de le spectacle ravira. Le modèle est également livré avec des accessoires clés dont 15 tasses à café, trois vases remplis de fleurs, des parapluies, des tranches de pizza, des microphones, des biscuits et plus encore.

Le canapé emblématique, où les personnages ont été vus dans tant de scènes, peut être retiré de la construction principale. Il s’adapte aux six figurines Friends et ajoute une excellente option d’affichage pour ceux qui ont un espace d’étagère limité. En ce qui concerne l’affichage, la palette de couleurs de 21319 Central Perk est un beau mélange de nuances sombres et pastel tandis que de petites touches de couleur des fleurs et des tasses à café parsemées contribuent à en faire une pièce très attrayante sur l’étagère.

Les figurines (toutes exclusives à cet ensemble) sont des recréations fantastiques des personnages, chacune dotée de tenues qui ont toutes été vues au moins une fois à l’écran. Chandler est vêtu d’un combo chemise et gilet à manches courtes «oh so 1990» et est livré avec un ordinateur portable. Rachel est en tenue de serveuse et vient avec un plateau de service. Ross porte sa veste et sa cravate, accompagnés du clavier qu’il joue si mémorablement.

Monica présente ses pantalons et bretelles fuselés, son accessoire étant un muffin fraîchement sorti du four. Joey porte une chemise et un t-shirt décontractés, complétés par un sac pour homme et une pizza – il ne partage pas la nourriture. Phoebe porte une chemise hippie appropriée et est livrée avec une guitare. Enfin, Gunther est déocré avec sa chemise et sa cravate.

Leurs empreintes faciales sont un peu hasardeuses – Ross ressemble exactement à son personnage à l’écran tandis que Rachel semble un peu plus générique. Certains des visages alternatifs ont parfois l’air un peu trop en colère, mais ce sont vraiment de petits reproches avec des figurines par ailleurs excellentes.

Ceci est un ensemble qui fournit une construction complexe avec de petits détails parfaits. S’il s’agissait d’un ensemble LEGO régulier, ce serait assez incroyable, mais le fait qu’il soit basé sur une série télévisée aussi populaire en fait quelque chose de vraiment spécial. Les fans de la série crieront «  oh mon Dieu  » à toutes les petites références, tandis que les fans plus occasionnels seront fascinés par les techniques exposées.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s