Playmobil – Scooby-Doo! Mystery Machine – 70286

Avec leur camionnette mythique, l’équipe de Scooby-Doo peut faire le tour du monde à la chasse aux monstres. Contient une camionnette, trois personnages (Véra, Daphné et Fred) et des accessoires.

Achat : https://amzn.to/3kuAvVr

Chronique Fan de Scooby Doo vous pouvez voir dès l’ouverture de la boîte le niveau de détail avec lequel chaque accessoire et chaque figurine ont été moulés. La qualité de la sérigraphie autour de la camionnette est excellente, ainsi que les détails des vêtements des personnages et des autocollants.

Elle présente toutefois des défauts que je considère comme graves :

1) Pour commencer, les portes arrière ne se ferment pas correctement. Il faut faire attention et utiliser les deux mains pour les fermer, alors qu’elles devraient être plus faciles à utiliser. Il pourrait y avoir un risque de rupture des faibles joints en plastique.

2) VILMA NE PEUT PAS S’ASSEOIR. Si vous essayez, vous devez remonter sa jupe et même alors 90% du temps, elle finit par tomber et se fendre en deux parties. Vous devez constamment mettre votre jupe en place chaque fois que vous jouez avec elle. Au bout d’un certain temps, cela devient ennuyeux et fastidieux.

Daphné peut s’asseoir, pour une raison quelconque. C’est peut-être le dessin de sa jupe, mais elle peut monter dans la camionnette même si, comme Vilma, sa jupe à l’usage est divisée jusqu’à ce qu’elle tombe et doit être remontée.

3) À l’arrière de la camionnette se trouve une « machine » qui émet de la lumière aux diapositives translucides qui font partie de l’ensemble. Il est difficile de démonter cette pièce pour changer les piles, donc si vous n’avez pas l’intention de jouer avec la camionnette, il vaut mieux ne pas les mettre, car ce sera le désordre pour les sortir.

Pourtant, ces erreurs auraient dû être corrigées depuis l’usine. Ils sont trop évidents pour être ignorés. Et si la publicité sur la boîte me montre Daphné et Vilma assises dans la camionnette, je devrais au moins pouvoir le faire.

Note : 6/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s