Splat n’a pas du tout envie de ranger sa chambre : il préfèrerait jouer. Comment faire pour se débarrasser de la corvée ?
Achat : https://amzn.to/2TswRjk
Chronique : Les enfants doivent participer aux tâches de la maison, en faisant des choses simples comme faire leur lit et ranger leur chambre. Splat n’y échappera pas. Il tente bien de gruger un peu en faisant ça vite fait (on planque tout en vrac sous le tapis et sous la couette), mais son père lui explique que le temps passera plus vite s’il essaie de s’amuser en rangeant. Alors Splat laisse libre cours à son imagination : pêcheur sur la mer déchainée, pirate, explorateur, et tout est plié. Jusqu’au prochain jeu.
Une histoire simple qui utilise le personnage craquant de Splat pour faire passer un message et faire d’une corvée un jeu. Je vous laisse vérifier si ça fonctionne.
Note : 9,5/10
