Rick et Morty – La méga Rick’compet’ ! – 15 octobre 2020 de Alain T. Puysségur

Rick a mis au point une super méga (BURP)pétition !
Déplacez-vous sur le plateau de jeu, répondez aux questions et accédez à quatre mondes de l’univers déjanté de Rick et Morty pour récupérer des objets. Qui parviendra le premier à la Citadelle des Ricks ?
Un jeu complètement fou pour tous les fans de la série !

Achat : https://amzn.to/2Hzp0xY

Chronique : C’est en lisant le livret de règles qu’on découvre l’univers qui se cache derrière cette boîte de jeu. Première jolie surprise. On fait la rencontre de nos personnages que sont Morty, ses parents Summer, Condorman & Mr Boite à Caca. Les voilà obliger de sauver Rick!

Le principe est simple : chaque joueur doit faire deviner ses cartes aux membres de son équipe, pour pouvoir cumuler les 4 objets pour sauver Rick, le tout en imposant des règles insolites à chaque équipe. Ces règles rendent la partie absolument hilarante.

Celle-ci se déroule donc dans une très très bonne ambiance. Il s’agit de faire deviner des personnages, des objets, des expressions, des lieux… . Rien n’est joué d’avance et il suffit qu’un joueur oublie de suivre les règles pour pénaliser son équipe par une perte de points ou un gage.

Rick et Morty – La méga Rick’compet’ ! est un jeu de rapidité familial drôlement rigolo avec ses règles décalées qui s’accumulent au fil de la partie.

Note : 9,5/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s