Rupture, Tarot et Confiture – 22 janvier 2020 de Céline Holynski

Quand Camille, réalisatrice trentenaire, se fait jeter comme un vieux Kleenex par Éric, un beau scénariste pour lequel elle s’est entièrement consacrée durant trois ans, elle n’a qu’un but : se venger.
Achat : https://amzn.to/2Tubi1C

Chronique : Céline Holynski nous offre un roman léger, drôle, émouvant, plein de tendresse et de personnages désopilants. Camille est un personnage très attachant dans ses qualités humaines et ses faiblesses. On retrouve des qualités d’auteur proche des livres de Gilles Legradineier , inventant des situations improbables mais cocasses, un sens du dialogue assez savoureux, et une histoire hautement rafraichissante. En abordant l’amour dans un sens plus large elle donne à ce roman une note un peu plus intense. En tout cas, pour ma part, il s’agit d’un de ce romans où on retrouve la légèreté et une touche supplémentaire d’âme. La passion, l’amour et la bonté produira t’elle un miracle, à vous de le découvrir dans ce beau roman. Un roman doux et léger, idéal pour passer un bon moment. Céline Holynski nous offre un roman qui nous donne envie de rester nous même et de croire en la beauté de l’être humain. Un roman simple qui touche.

Note : 9,5/10

Broché : 352 pages ISBN-10 : 2035961823 ISBN-13 : 978-2035961822 Poids de l’article : 440 g Dimensions du produit : 20.5 x 2.8 x 14 cm Éditeur : Larousse (22 janvier 2020)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s